Projet pièce 9m2 Hydro - 2015

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
CartonRouge

Projet pièce 9m2 Hydro - 2015

#1 Message non lu par CartonRouge »

Bonjour les amis,

J'ai déja a mon actif 3 différentes sessions que ce soit indoor ou outdoor, terre comme hydro. Néanmoins je reste dispo pour tout conseil ou personne voulant m'aider.

Actuellement, j'ai en prévision 2 espaces de culture.
Une pièce fait 3x3m soit 9m carré
L'autre c est du 4x3m

J'aimerais faire une salle de croissance/bouture et l'autre en floraison.
J'hésite mais je pense tout faire en hydro avec des bacs water et aquafarm ou mieux, une table à marée ? (l'acheter en espagne revient il moins cher ?)

A votre avis combien de pieds et de watt puis je mettre dans un espace de 9metre carré de forme homogene ?
20 ? 30 pieds ?
et sachant que la piece est carrée, vaut il mieux mettre 4x600 W dans chacun des coins ou 2x1000 W sur rails d'après vous même si ca reste subjectif

Que me conseillez vous en partant du principe que l'investissement est possible ?

Merci,

A bientot

PBZ²

Re: Projet pièce 9m2 Hydro - 2015

#2 Message non lu par PBZ² »

waouh... t'es pas la pour rire toi :lol:

21m² au total... ca beaucoup de cousins nan? :lol:

perso,je juge pas (menfou faut dire :lol: ), mais d'autres te feront la reflexion, ptet moins gentiment que moi ^^

par contre, tes questions demontrent que t'es pas pret a gerer un tel espace....

espace de pro, et questions de debutants... et toi qui venait pour repondre a nos interrogations, ca commence bien tiens :mdr:

@llez, jour de bonté:

4*600, ideal pour ta piece 3*3; mais ca passera aussi dans la 4*3, bien que c'est vraiment limite (200w/m²)
lideal serait 6*600.. mais bon ^^ ou alors raccourcir la piece d'un metre...

le nombre de pieds... bah t'en mets juqu'a ce que ce soit plein :lol:

+++

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Ca sent pas l'autoprod ici, à voir
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par EfficientWatt »

:shock:

J’espère que ta une très (trés) grande famille ... déjà rien que pour manucurer, vla le travail que c'est :lol:

Tu as une couverture pour ta conso d'électricité ? ... c'est pas toujours le plus discret quand tu as une facture de 30 MegaWatt/Heure par an ..

J'dis ca j'dis rien hein :mrgreen:

Sinon je rejoins le S.Sayan quand il dit:
tes questions demontrent que t'es pas pret a gerer un tel espace....

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par HS74 »

le mec a bien choisi son blaze je crois...
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

growbienf
Modérateur
Modérateur

#6 Message non lu par growbienf »

Yo !

Et tu va faire pousser quoi la dedans ? Rassures-nous...

:popcorn: :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Tahiti_Bob »

perso j'y vois bien une sog :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Forever Noob »

Ils sont fous ces américains...
"Dura lex, sed lex".

Répondre