Ecobox - avis

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 298
Enregistré le : 14 mai 2014, 19:21

Ecobox - avis

#1 Message non lu par Indicalove »

Bonsoir à tous,

ca fais un moment que CI a sorti une nouvelle marque de box générique. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce que ca valait sur le forum? Ou eu des echos? vu les prix je pense qu'il est légitime de se demander si c'est une bonne entrée de gamme oubien une merde monumentale dont les fermetures éclaire pettent en deux semaine et dont les tubes tiennent que dale.
Vu que je change bientôt de setup, investire dans une box m'interesse et faux avouer que les ecobox sont vraiment pas chère, mais si c'est pour acheter de la merde, je prefere me tourner vers darkbox qui a fais ses preuves et me faire un peu tondre.

Merci d'avance à ceux qui répondrons.

Bon grow :rasta:

ps: côté recherche quasi rien trouvé sur le fofo.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Enregistré le : 28 mars 2014, 18:42

Re: Ecobox - avis

#2 Message non lu par raliralou »

Salut

Quand je me suis lancé dans l'autoprod, je voulais investir dans une ecobox, voilà les mots du vendeur: "c'est pas étanche à la lumière, on n'a pas de bons retours sur ce produit"...

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6587
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Ecobox - avis

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !


Règle de base : achète pas de la merde... si tu te poses déjà la question, t'as la réponse !

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 298
Enregistré le : 14 mai 2014, 19:21

Re: Ecobox - avis

#4 Message non lu par Indicalove »

ok! recu! merci les gars! je vais voir les modeles de meilleur qualité ou au pire me tourner vers une nouvelle construction perso mieux pensé que l'actuel!
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Répondre