Résultat , manque flagrant d'eau malgré les réservoirs et mon pote qui était passé a la fin de la première semaine pour les re remplir .
Voulant les garder assez petites , je les gardes dans des pots de 0.5L , root trimming fait avant les vacances , et après ( et oui elles ont cherché l'eau partout dans le substrat )
J'ai pu avoir du Plagron Algagrow mercredi , mais ayant arrosé lundi j'ai attendu jeudi avant de leurs donner un peu d'engrais pour eviter le sur-arosage .
elles ont reçu 120ml d'eau avec une concentration d'a peut près 1ml / 350 ml d'eau , elles etaient assez avancé en carence , les 2 etages du bas devenaient bien jaune et les auxiliaires et l'apex principal poussaient avec des feuilles legerement jaune .
Set up :
Substrat : biobizz allmix
engrais: Plagron Algagrow
box 60x60x140
CFL 150W croissance
Extracteur winflex 145m3/h switchable 187m3/h
( il tourne au plus bas pour le moment )
et quelques photos :
l'aspect de la box :

La premiere PM , dominance indica :
Apex :

la canopée:

La deuxième PM , plus sativa :
Apex :

Canopée:

Feuille jaune bizarre ... :

Troisième PM , qui je pense a l'air d'etre un male , preste pas d'auxiliaire qui pousse , et croissance très très vite en hauteur comparé aux deux autres .
je lui ai coupé l'apex principal , tout jaune et pas beau , devenu jaune en mon absence . je fais comme ça une petite expérience pour savoir si ça boost les auxiliaires .
Aspect général :

et les trois petites Afghanes :
qui en ont bavé aussi pendant mon absence , car sorties de terre peut de temps avant mon départ mais qui se portent bien , j'ai un phéno "bonsaï" qui fait des feuilles minuscules !

Merci d'avance pour toutes vos réponses .

, je balance ça en incrusté si jy arrive