Branche secondaire qausI inexistante [flo+5]

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

Branche secondaire qausI inexistante [flo+5]

#1 Message non lu par Nitzer »

Bonjour à tous,

Je reviens encore à vous pour un conseil, jai actuellement 3 Og Kush et une cheese qui sont a flo +5. J'ai aucun problème avec mes pied sauf 1 seul. Je les ai tous palissé a 90 degrés, je n'ai effectué aucun pincage, sur une de mes OG j'ai aucune branche secondaire développé alors que j'ai bien effectué le palissage. J'ai lu qu'un pincage tardif n'était pas forcément bien pour les plant deja bien devellopé.. Est ce que quelqu'un aurais un conseil pour justement aider ces petite branche à se développer ? Merci par avance.

Cdt,
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Branche secondaire qausI inexistante [flo+5]

#3 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut

Trad : Coupe l'apex :mrgreen: comme te l'a dit coco

++

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Nitzer »

Cst encore faisable en période de stretch ? La plante ne risque pas de subir un stress ? Merci de vos réponses..
"J'déteste les filles d'joie peu éduquée en quête de luxe, j'préfére un pti joint d'beuh et du thé au clair de lune"

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par raliralou »

Salut je pense que c'est faisable si c'est ce que les potos te conseillent, mais ne tarde pas trop, sur ma derniere session j'ai cassé un apex à 1 semaine de 12/12 et c'était un peu trop tard... par contre si tu coupes l'apex une semaine avant le passage en 12/12 tu te retrouves avec une plante qui ne comporte que des branches de même aspect/taille.... après faut faut s'adapter à la génétique et tes conditions de culture

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Nitzer »

Hello !
Le pb cst que je suis deja en 12/12 et jai peu que ca a des répercussion sur la plante par la suite mais bon qui ne tente rien a rien, je le couperais peut être ce soir en espérant quil ne sois pas trop tard ...

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

Nitzer a écrit :Cst encore faisable en période de stretch ? La plante ne risque pas de subir un stress ? Merci de vos réponses..

Ben si coco te le dit c'est que c'est faisable :wink: ,le strech est une très bonne période pour ça d'ailleurs ,on pourrai considérer la période de strech comme une période de cro booster donc go couper l'apex le plus vite possible :topcool:

Quand au stress engendrer t’inquiète pas pour la plante le canna est une mauvaise herbe ça pousse comme du chiendent :mrgreen:

++
Modifié en dernier par djeb52 le 09 janv. 2015, 09:20, modifié 1 fois.
Schtroumph grognon et faya

Nitzer
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Nitzer »

Merci beaucoup de vos réponses ! Ce soir jvais couper la grosse :p

Répondre