debutant hydro

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Pouchnek

debutant hydro

#1 Message non lu par Pouchnek »

bonjour à tous,

je cherche a monter un systeme hydroponique et je voudrai savoir quel tuyau prendre pour accorder à ma pompe.

merci d'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Inscription : 04 janv. 2014, 16:04

Re: debutant hydro

#2 Message non lu par _Ramix_ »

....

Commence par lire le règlement et va te présenter svp

Pouchnek

Re: debutant hydro

#3 Message non lu par Pouchnek »

fait ;)

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: debutant hydro

#4 Message non lu par Flask »

Pouchnek a écrit :bonjour à tous,

je cherche a monter un systeme hydroponique et je voudrai savoir quel tuyau prendre pour accorder à ma pompe.

merci d'avance pour vos réponses.
Pour la prez ouais pour la lecture du fofo avant de poser ta question ça a l'air très moyen la ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé