Premier essai : HPS 250W, Moby Dick XXL

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
carterbest12

Premier essai : HPS 250W, Moby Dick XXL

#1 Message non lu par carterbest12 »

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau et je découvre, j'ai fait un tour du fofo et me voilà ici ! Désolé pas de présentation je préfère rester discret...

Bref j'i envie de me lancer dans une ptite plantation à but de consommation personnelle !
J'ai un placard à fabriquer qui fera 0.5*0.4*(1.5-1.8m) et j'aimerai savoir si j'ai tout le matos nécessaire. Je compte acheter ces graines là (je ne sais pas si on peut mettre un lien et si non pardonnez moi :p ) http://www.alchimiaweb.com/fr/moby-dick ... t-4949.php

Et j'ai trouvé ce matos :
ampoule HPS250 Osram Plantastar (utilisée 6mois à 12h/j)+ampoule MH (neuve) =20eur
+ballast ETI250W (MH/HPS) =30eur
+Cooltube(D125mm)+Ventilateur et manchons+système easy rolls =30eur
Kit Power Neon deluxe Croissance 2x55W (utilisé 6 mois à 18h/j) =35eur

DONC déjà je veux savoir combien de plants je peux mettre dans ce ptit espace, je penchais pour 1 ou 2 maximum étant donné que je suis un consommateur moyen ! Dans ce cas là c'est plus adapté l'ampoule HPS250W, l'ampoule MH ou le kit de Néon ? Ou autre chose de moins puissant encore ?
De plus, quel matos il me manque ( à part le filtre à charbon mais je pense installer plutôt un gel anti odeur car moins encombrant) ?

Enfin, est ce que ca va se voir sur ma facture d’électricité ? Sachant que je suis en cité U donc peur que le "gardien" ne voit le surplus en élec... Si oui, je me doucherais plus chez moi ahaha :p Y a til un danger que ca brule comme j'ai pu entendre ca ?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre et à bientôt !

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Premier essai : HPS 250W, Moby Dick XXL

#2 Message non lu par Molomojo »

Bonjour

D'abord on se présente ensuite on discute... Éventuellement (ça dépend du niveau des questions^^ :lol:) Les présentations c'est dans la section présentation.

A plouche

Coco

#3 Message non lu par Coco »

Sois discret, nous le serons aussi :)

(On ne te demande pas de raconter ta vie non plus)

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

carterbest12 a écrit :
...Désolé pas de présentation je préfère rester discret...
de pire en pire...

désolé pas de courtoisie :sm28: au revoir !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Indicalove »

t'as la pêche ce soir growbienf! ou c'est qu'une impression?
sinon +1
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par umisays »

Une présentation ou dehors

Verrouillé