Théoriquement possible?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
FabVert
As-tu lu le règlement ?

Théoriquement possible?

#1 Message non lu par FabVert »

Bonjour, je vais bientôt me lancer dans la culture dans l'objectif de subvenir à toute ma consommation, j'aimerais comprendre si c'est faisable ou pas. Car dans l'optique de rester dans un certain "cadre légal" je me limiterais à un pied (toléré en Belgique).
Etant donné que je consomme 60g (poid sec) par mois et sachant que je dispose d'un bon budget et de plein de temps et d'amour à dédier à la petite est-ce théoriquement possible? :D

Merci d'avance

Fab

PBZ²

Re: Théoriquement possible?

#2 Message non lu par PBZ² »

bah oui.... easy meme ^^

par contre, le fait que tu poses la question me fait douter quant a ta capacité a le faire ^^ ;)

sans offense aucune hein.

+++

FabVert
As-tu lu le règlement ?

#3 Message non lu par FabVert »

Bien-sûr je sais qu'il faudra du travail et du temps mais mis à part cela sur les documentations que je consulte il n'est jamais précisé si le poids mentionné est sec ou humide, ce qui change tout bien évidemment.

En tous cas merci pour la réponse très rapide :)

Fab

Indicalove
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Indicalove »

heu avec un seul pieds ca me semble tres difficillement jouable, certains ici sont effectivement très doué et te sortirons un giga buisson avec un pied, mais pour une premiere session, si en plus c'est du indoor... ca me semble un peu raide l'ami.

si tu dispose d'un bon budget vise plutôt des graines regular, un bon strain, et fais toi un pm et une belle installe correctement ventilée et éclairé. t'es pas obligé de faire vingt pieds non plus mais pour une premiere session, sachant que c'est un peu comme pour les crèpes où la première n'est jamais parfaite, t'en faudrait au moins quatre ou cinq. sinon si tu veux pas te prendre la tête tu peut toujours prendre des graines fémi meme si je suis pas pour. Pas de pm possible avec des fémi mais t'aura tes femelles et si une ou deux meurent ou rencontrent des problemes t'aura quand meme une petite recolte.
je suis une des pire tête de pioche que ce forum ait acceullis, je le reconnais.

Nouvelle Session ==> Dernier up photo de ma session Winter 2014

Coco

#5 Message non lu par Coco »

60g/mois, 240g/4 mois, sur une seule plante ce n'est pas si évident quand même j'ai l'impression. Théoriquement oui, mais en pratique ça va être un fameux taf amha.

Un box de 200cm de haut minimum, une poubelle de 100L pour le pot, un éclairage 1000W minimum et une bonne gestion de la croissance devrait t'aider :)

PBZ²

#6 Message non lu par PBZ² »

disons que perso, j'tablais sur 120g/2 mois....

une bonne critical mass en coco automatisé et un mois de cro au cul, et franchement, je maintiens: facile^^

meme avec une main ca passe :lol: :jesors:

Coco

#7 Message non lu par Coco »

Oui, mais tu ne comptes pas la cro toi?

Je le vois mal avoir 2 espaces pour faire pousser une seule plante :mrgreen:

Killing-Time

#8 Message non lu par Killing-Time »

+1 avec pbz jouable a fond

vu ta conso,une surface d un metre carre est suffisante,un pot final style smartpot de 50 litres avec une seule plante ayant eu ce qu il faut en cro pour remplir ta surface en totalite

FabVert
As-tu lu le règlement ?

#9 Message non lu par FabVert »

Je dispose de 250e de budget initial et plus sur le long terme, d'un espace de 70/70/200cm et d'un autre de 48/55/180cm et de beaucoup de temps.. :)

Killing-Time

#10 Message non lu par Killing-Time »

250 watts HPS dans ta 70/70 pour la floraison

une cfl 125 pour la croissance dans l autre box plus petite

je vois que t hesites donc je propose!!! :jesors:

PBZ²

#11 Message non lu par PBZ² »

Coco a écrit :Oui, mais tu ne comptes pas la cro toi?

Je le vois mal avoir 2 espaces pour faire pousser une seule plante :mrgreen:
c'pas faux :lol:

mais meme sur 3 mois, c'est jouable ^^

apres, avec 4 plants par ex. , sur que ce serait plus simple...

+++

edit; par contre, dans70*70, ca deviens plus tendu ^^

franchement, vu ta config', perso, ce serait flo sous 250 ( 400 selon possibilité climatique)
et cro sous tn.

2/3 moms, et des floppees de one bud.

et roule poupoule, a son pepere

re-edit: bon, z'allez me laisser poster wi? :lol:

Killing-Time

#12 Message non lu par Killing-Time »

:lol:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#13 Message non lu par coxnox »

PBZ² a écrit :2/3 moms, et des floppees de one bud.
Car dans l'optique de rester dans un certain "cadre légal" je me limiterais à un pied (toléré en Belgique).
:lol: :lol: :tusors:
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

#14 Message non lu par PBZ² »

je sais, mais c'est lui qui a commencé en sortant ses 2 espaces ^^

FabVert
As-tu lu le règlement ?

#15 Message non lu par FabVert »

C'est tout ce que j'ai à offrir, après je suis pas obligé d'utiliser les deux..! Bon, donc je retiens que c'est faisable mais pas super facile non plus.

Edit: Ah et je n'ai pas de soucis de consommation d’électricité, j'en ai à volonté! :)
Dernière modification par FabVert le 30 nov. 2014, 16:07, modifié 1 fois.

Répondre