probleme humidite , help ^^

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Netpower

probleme humidite , help ^^

#1 Message non lu par Netpower »

salut
donc voila , ayant marre de fumé de la merde j'ai choisi de me lancer dans la culture indoor , avec l'aide d'un ami qu l'a fait 3 ans ^^

voila j'ai un gros souci :
j'ai monter un chambre de 1m20 sur 1m20 avec lampe 600w , intracteur , Extracteur blauberg 125: diamètre 125mm, puissance 355 m3, et j'ai 9 pieds (3 critical jack, 3 six shooter et 3 big bud skunk), ils sont dans les pots de 3l5 avec terreau light cmix de biobizz et j'ai pris la gamme d'engrais Canna.

Alors je n'avais qu'un endroit pour installer cela , c'etait dans lme vide sanitaire de ma maison , mais j'ai un serieux souci , le taux d'hygrtometrie et de 84% dans ma chambre ???????
j'ai mis un déshumidificateur Rubson mais ca ne change rien .?

pensez vous que si je met un deshumidificateur actif cela sera mieux ??
j'ai vu celui la sur internet :
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... _20-1.html

qu'en pensez vous ?

car je ne peu absolument pas lancer la floraison avec un tel taux d'humidite :cry: :cry:

Coco

Re: probleme humidite , help ^^

#2 Message non lu par Coco »

Tu ne saurais pas pomper l'air de la maison avec ton intracteur?

Mais dans tous les cas, un vide ventilé (aka vide sanitaire) ne doit pas être humide à ce point, ça peut engendrer des soucis pour ta maison. Le tien ne doit pas être si ventilé que ça en fait :mrgreen:

coxnox
Modérateur
Modérateur

#3 Message non lu par coxnox »

Non 0,6L/j c'est insuffisant en deshumi vu ton taux d'hr%
va voir du coté des supra sur amazon ;)
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Netpower

#4 Message non lu par Netpower »

resalut
ok la petite becane insuffisant
alors est ce qu'une becane comme ca , avec compresseur et tous pourrait le faire ?

https://www.trotec24.fr/machines/deshum ... -75-s.html

je suis desesperer ^^, je dois mettre en flo dans 18 jours :(

Netpower

#5 Message non lu par Netpower »

ou alors celui la , c'est un supra ?

coxnox
Modérateur
Modérateur

#6 Message non lu par coxnox »

Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Netpower

#7 Message non lu par Netpower »

bon je vais vous detailler la situation :

alors mon vide sanitaire (qui a ete tres mal fait, et je suis handicaper je peux pas bricoler) et tres tres humide , en cas de grosse pluie , comme en ce moment dans le Var, j'ai meme un filet d'eau qui coule et que je rejette a l'exterieur a l'aide d'une pompe .

je regarde toute les solution :
alors j'etait a 86% d'humidite , la j'ai ouvert grand la porte du vide sanitaire et du petit couloir qui y mene et c'est tomber a 80% en 1 heure.

alors je mpe pose 3 question :
vaut il mieux que j'ai installer une VMC ?
un deshumidificateur supra ou autre a 10l jour suffirait il ? ( puis je l'installer ans ma chambre de culture ?)
ou sinon devrais je installer les 2 ?

merci les gars pour votre aide ^^

Coco

#8 Message non lu par Coco »

Coco a écrit :Tu ne saurais pas pomper l'air de la maison avec ton intracteur?

Netpower

#9 Message non lu par Netpower »

non impossible , je n'ai pas cette possibilite malheureusement , je ne peu que prendre l'air de l'exterieur !!
bon deja je viens d'ouvrir la porte du vide sanitaire et ouvrir la porte du couloir qui y menne cas a fait baisser humidite de 86 a 78%.

Donc je vais faire 4 trou d’aération , 1 hauteur et un en bas en hauteur cote Ouest , et pareil cote sud. ca va faire circuler de l'air frais ca ne peut etre que bon ^^

ensuite vous ne pensez pas qu'un deshumidificateur a compresseur (un truc qui envoie un peut du lourd quand meme) 20l/jours que je met directement dans la chambre de culture ( je perd un peu de place mais tans pis :cry: ) ne me ferais pas baisseur le taux de 78% a 60% ??

si c'est pas le cas je suis deseprerer, je n'ai aucun autre endroit ou mettre ma chambre :cry: :cry: :cry:

Répondre