Led 628W et HPS 600W de Led Spectra Unit
- FabVert
- As-tu lu le règlement ?
Led 628W et HPS 600W de Led Spectra Unit
Bonjour, je compte me lancer dans la culture d'une plante dans un espace de 0,5m² d'ici peu, je n'ai pas encore eu le temps de bien m'informer, mais il s'agit là d'une "urgence". Je sais que je ne nécessite pas de lampes à 600W ou de panneaux led à 628W mais j'ai la possibilité de les acheter d'occasion à des prix très réduits (http://www.growgrowinternational.com/sh ... elmet.html à 200e par exemple)
Devrais-je sauter sur l'occasion où est-ce du matériel trop avancé? La lampe HPS 600W est à 90e (Je n'ai malheureusement pas plus de détails que ça pour l'instant.)
Merci d'avance,
Fab
Devrais-je sauter sur l'occasion où est-ce du matériel trop avancé? La lampe HPS 600W est à 90e (Je n'ai malheureusement pas plus de détails que ça pour l'instant.)
Merci d'avance,
Fab
- _Ramix_
- Membre des FCF

Re: Led 628W et HPS 600W de Led Spectra Unit
Hello,
"Urgence" et culture font rarement bon ménage
Surtout quand on débute
Prend le temps de parcourir le forum, regarde ce que les autres font, ont comme setup et les questions qui ont déjà été posé, tu te rendra rapidement compte que tu n'es pas sur la bonne voie.
On est bien sur là pour te porter conseil mais la devise ici c'est "aide toi et les fcf t'aideront"
Yen à qui ça plait... D'autre moins...
mais c'est comme ça
Bonne chance dans ta quête d'infos, je sais que c'est un peu le bordel au début avec tous les topic et tout mais tu verra que après quelques jours passer sur le fofo tu commencera à prendre tes repères petit à petit et à trouver les infos que tu cherche
Commence par définir tes objectifs et ton budget, ensuite regarde l'espace que tu as à ta disposition et travaille à partir de là pour ton projet
Ensuite on sera là pour te conseillé mais c'est à toi de poser les fondations
Et surtout oublie le mot urgence, prend ton temps, si j'ai bien suive ta attendu plusieurs dizaine d'année avant de te lancer dans la culture, t'es plus à quelques semaines près
À bientôt
Miaou
"Urgence" et culture font rarement bon ménage
Prend le temps de parcourir le forum, regarde ce que les autres font, ont comme setup et les questions qui ont déjà été posé, tu te rendra rapidement compte que tu n'es pas sur la bonne voie.
On est bien sur là pour te porter conseil mais la devise ici c'est "aide toi et les fcf t'aideront"
Yen à qui ça plait... D'autre moins...
Bonne chance dans ta quête d'infos, je sais que c'est un peu le bordel au début avec tous les topic et tout mais tu verra que après quelques jours passer sur le fofo tu commencera à prendre tes repères petit à petit et à trouver les infos que tu cherche
Commence par définir tes objectifs et ton budget, ensuite regarde l'espace que tu as à ta disposition et travaille à partir de là pour ton projet
Ensuite on sera là pour te conseillé mais c'est à toi de poser les fondations
Et surtout oublie le mot urgence, prend ton temps, si j'ai bien suive ta attendu plusieurs dizaine d'année avant de te lancer dans la culture, t'es plus à quelques semaines près
À bientôt
Miaou
- growbienf
- Modérateur

De la sagesse du félin, la vérité jaillira...é qué s'apélorio "Ramix"
Charte des FCF
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !
HAPPYKOLO
- FabVert
Je comprends, merci
Comme on dit "better safe than sorry", j'ai préféré vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une occasion en or!
Comme on dit "better safe than sorry", j'ai préféré vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une occasion en or!
- _Ramix_
- Membre des FCF

Fab,
C'est pas le problème de l'occasion en or, c'est peut être une super occasion du feu de Dieu mais tu dois pas faire ton plan d'action en fonction des occase qui te passent sous le nez.
'Tu dois voir ce dont tu as besoin toi et à partir de là traquer les occasion en or
Bonne chance
-
Coco
FabVert, je veux bien ton bon plan moi par contre, si tu sais en faire profiter un voisin ce serait bien sympathique 
- FabVert
Pas de soucis Coco! Voici la "source", mais c'est en Belgique 
Dernière modification par FabVert le 30 nov. 2014, 14:57, modifié 1 fois.
- Smoka
- Membre des FCF

L'affiche comme ça en public, un MP aurait été plus judicieux.
- FabVert
L'affiche est affichée en public, c'est un choix du vendeur..
-
Coco
Oui mais ce n'est pas mon choix à moi que tu l'affiches sur tout le forum 
Merci quand même pour la photo.
Merci quand même pour la photo.
- FabVert
Je viens de comprendre, je n'y avais pas pensé, excuse moi! Je te la renvoie par MP, même si le mal est fait..