Renseignement Varieté

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

Renseignement Varieté

#1 Message non lu par Shade »

Salut tous le monde
je viens de commandé des graines de early bud est j'aurais voulu avoir des conseils et retour d’expérience sur cette variété

moi sa sera pour faire une culture one bud sous placo en 250W

je vous remercie

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Renseignement Varieté

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par Shade »

je te remercie ces vrais sur google j'ai omi de recherché dans les JDC

Desmond

#4 Message non lu par Desmond »

La prochaine fois, vient demander conseil AVANT de commander tes graines, ça n'a plus trop d'intérêt sinon.

Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par Shade »

oui ces sur Desmond, car la ces apparemment une nouvelle variété enfin ces se qui dise sur les site, d'ou ma question si quelqu’un a déjà essayé est avoir sont retour sinon je ferai un retour d’expérience ces pour ça.

Desmond

#6 Message non lu par Desmond »

Non ce n'est pas une nouvelle variété, c'est une variété un peu "pourrie", et donc comme les gens se renseignent AVANT, ils ne l'achètent pas et de fait il n'y a pas bcp de JDC & co. Hormis sur CWD mais ça c'est une autre histoire.

'Fin soit, je te souhaite une très bonne session quand même, et lis un peu de tutos parce qu'il me semble que tu poses pas mal de questions relativement basiques.

Bonne suite :)

Shade
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par Shade »

oki je te remercie pour les renseignement.
je vais commencez a réfléchir pour une nouvelle variété pour le prochain run de one bud.
désolé pour les questions "basique" pourtant je cherche sur le forum je ferai plus attention les prochaine fois

merci encore a toi Desmond

Répondre