djeb52 a écrit :Yop poto aero

,
Ben je dirais pas mieux que le poto Azaël ,essaie de jouer sur toutes les variable surtout si tu a 2 ballast ,échange les ampoule ,les ballast ,les rallonges ,les multi prise si il y en a ,la prise en elle même si c'est pas une prise commune ,il doit y avoir un élément défectueux autre que le ballast vu que tu l'a changer
En tout état de cause il a l'air de ce mettre en sécurité ,pourquoi ? c'est ça qu'il faut trouver ,change un a un tout ce qui est changeable
Bon courage et hésite pas à revenir nous faire part de tes avancées
Vibes
Yoooooo Djeb' como esta ?
Bien c'est ca le truc j'ai joué sur tout les paramètre déja
Prise j'ai testé différentes
avec et sans timer
avec différentes ampoules
j'ai refait les branchement elect
franchement je calle...
Desmond a écrit :T'es en 600SL sur le dimmable? Essaie en 600 pour voir?
Mais si tu me dis que t'as changé de ballast et que ça fait pareil, je me dis qu'il doit y avoir un niveau de sécurité supplémentaire sur les nouveaux qui ne convient peut-être pas à ton climat humide, genre un fusible lorsque le taux d'HR tourne autour des 90% p.ex.
Bon, ce n'est qu'une supposition hein
Sinon, tu as essayé de le brancher dans une autre prise aussi? Ou bien un faux-contact dans un câble?
Yep Desmondzzzzzzz
Yes en 600w, 600w sl et 400w même problème.
j'en arrive a la même conclusion, une securité sur cette version... mais quelle sécurité ?
J'ai testé plusieur prises et testé un peu les cables y'a pas l'air d'y avoir de faux contact...
Me reste encore a changer la douille.... on va voire....
Me disait aussi les ballast electro creer un champ magnétique je crois bien, c'est peut etre pas bon de coller 2 ballast cote a cote ?
(enfin sur ma dernière installe c'était déja comme ca et ca roulait)
Petit Poney a écrit :Install. élec foireuse ?
Yop l'poney
A bien toi même tu sais la ou je suis le courant est "aléatoire"
grosses variation de tension et coupures fréquentes.
Après moi j'ai fait ca bien, ptit compteur spéciale pour l'installe, les 2 lampes sont sur un 16A, il y'a que ca dessus.
Azaël a écrit :T'as essayé de faire jouer les variables ? :
- L'ampoule qui déconne ?
- Le câble lumatek -> Ampoule
- Le câble prise murale -> Lumatek ?
Salut
Oui oui j'ai joué sur les variables mais j'ai du en zapper une...
ampoule j'en ai testé 2 différentes = même soucis
les cables du ballast sont ok puisque même soucis avec 1 ballast neuf
Merci du passage les zanmi
Je vous tient au ju voire si ma tentative de déplacage de ballast change quelque chose
La vibbbbzzzzzzz chez vous