a votre avis c'est quoi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

a votre avis c'est quoi ?

#1 Message non lu par piercing01 »

:topcool: Bonjour mon euphoria ( en scrog )qui a flo +28a a quoi ressemble mes feuilles du haut est en terre en pot de 6 l je la nourrie avec tous les 2 a 3 jours avec 1 l de bloom de chez france organique a 0.ml/ l d'eau j'ai une extraction 24/24 et ma tempé maxi au sommet des plantes est a 27.2 grace a mon cool tube ventilé mon terrau est du all mix et depuis ce matin voila a quoi ressemble les feuille du haut j'aimerai vos avis et vos solutions merci a vous !! :siffle: :siffle:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: a votre avis c'est quoi ?

#2 Message non lu par growbienf »

T'ajustes pas le ph de ton eau des fois.... :siffle:

sinon cramage en règle.

Bon courage.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par piercing01 »

je suis en terre avec terrau all mix biobizz donc normalement pas de ph a ajuster eau du ribinet ph ajusté par le service des eaux pour la consomation humaine
merci quand meme :petard: :petard: :petard: :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par growbienf »

c'était pour être sûr que t'y touchais pas... ça y ressemblait c'est pour ça.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

PBZ²

#5 Message non lu par PBZ² »

combien de temps qu'elles sont dans le all-mix?
t'arroses jamais a l'eau claire?

ca sent le cramage a vue de pif...

+++

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Boly »

Impossible PBZ :cool:
1 l de bloom de chez france organique a 0.ml/ l d'eau
:siffle: :lol: :mrgreen:

Tu peux rectifier l'ami, que l'on connaisse tes doses exact .... pis te relire aussi, ca serait bien, pour les autres ^^

... a vu d’œil bigleux, j'y vois plutôt une carence perso, mais ouep, ca peut aussi etre une sur fertilisation ... à voire avec des tofs un peu plus net stp ... ta puissance en light ? ... fin tt ce que tu peux ns donner comme info quoi :insulte:
Questions avec précisions = réponses corrects :idea:

T'as asperger un truc dessus ? pas de bestioles ?
T'arroses comment ?

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par EfficientWatt »

YloB a écrit :Impossible PBZ :cool:
1 l de bloom de chez france organique a 0.ml/ l d'eau
:siffle: :lol: :mrgreen:

Tu peux rectifier l'ami, que l'on connaisse tes doses exact .... pis te relire aussi, ca serait bien, pour les autres ^^
+1
La ponctuation c'est pas pour faire joli, ca sert. Ca aide les autres a te comprendre, parce que la (..) Jsuis étonné que tu ai des réponses :!: :roll:
(Bouton edit, en bas a droite de ton message)

++
EW

piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par piercing01 »

l
precisions !!
e dosage c'est 0.8 ml/l d'eau de Bloom
non j'arrose jamais a l'eau claire
elles sont dans le all mix depuis leur debut de croissance il y a +- 2 mois
:petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

PBZ²

#9 Message non lu par PBZ² »

ah, j'croyais que tu arrosais a l'engrais pur, pour ca que je pensais a une surfertilisation :mdrm:

pour le reste, m'en fous: je lis pas, je regarde que les images :cool: :lol:

piercing01
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par piercing01 »

Eclairage hps 400w cooltubé et ventilé
extraction permanente
scrog temperature maxi au somités 27.2°
j'arrose tous les 2 a 3 jours en arrosant au pied de ma plante c bizre ,je n'ai jamais eu ce genre de probleme au paravant
:petard: :petard: :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Boly »

ah, j'croyais que tu arrosais a l'engrais pur, pour ca que je pensais a une surfertilisation :mdrm:

pour le reste, m'en fous: je lis pas, je regarde que les images :cool: :lol:
:lool: :lool: :topcool: :sm28:

Re, piercing ... :D

Vache c'est serré la dedans :shock:

Pour quelle surface ? tes pots sont comment qd t'arroses ? lourd ? leger ?

ca pourrait etre un sur arrosage, une accumulation de sels ( mais j'y crois pas ) ou une carence en P ( fort probable ) peut etre par blocage, je ne connais pas ton engrais, meme si 0,8ml/l, ça me semble tt de meme light.

Tu peux pas sortir une plante de ton scrog ? c'est chaud j’imagine ?
Pourtant, des tofs un plus précises (feuilles touchées, etc ...) nous permettraient d'y voir plus clair dans ta brousse :mrgreen:
je n'ai jamais eu ce genre de probleme au paravant
Ah bah voilà, j'avais pas vu .... vire le ce paravant, c'est pas conseillé entre les apex et la lampe en général :lol: :sm1: :sm28:

Bonne continuation ...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Petit Poney »

Cramage . T'arroses tout le temps à l'engrais et tu demandes ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Boly »

Moi j'ai déjà fait 1ml par L de biobloom à chaque arrosage ss cramage, 6 litres, c'est qd meme 6 litres ... :oops: je crois meme l'avoir deja fait avec l'algabloom sur un mix hyper chargé en coco, bcp trop, histoire de maintenir un ph correct ( je croyais, j'étais jeune, c'était tt news l'alga ^^ ) ... c'est bien organique son truc ? à 0,8ml/L ?

Mais j'étais en carence ... :oops: :?

J'vois pas ce qui vous fait penser plus à une surfertilisation vs un sur arrosage par ex, à ce stade et sur ces photos :oops: :?
Surtout si on lit pas comme Mr Z :petard:

Merci d'éclairer ma lanterne :cool:

++

tonton

#14 Message non lu par tonton »

Bonjour ,

Je dirais sur engraissage (pointe cramer qui remonte et semble vouloir s'enrouler ) ,puis sous engraissage (palote et semblant visuellement avoir besoin de quelque chose )

Si les plantes parlais je pense que celles ci diraient : "ras le fessier d’être gaver comme une oie ,je mangerai plus rien na ,même si pour ça je dois dépérir "

My 2 sesterces :sm6:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Petit Poney »

Boly , parce que platinum c'est de la grosse merde , et ça touche les feuilles hautes .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre