Dosage trichoderma pour pulvé foliaire?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Doktor Potent
Membre des FCF
Membre des FCF

Dosage trichoderma pour pulvé foliaire?

#1 Message non lu par Doktor Potent »

Yop les enfants,

Bon j'galère....QUELQU'UN pourrait-il me dire comment doser du trichoderma en poudre pour une pulvé foliaire?
Souci d'erwinia ou d'une cousine à elle dans ma box....Apparition des premiers stigmates sur les plantes.

(J'suis tombé sur un truc en anglais, si ma mémoire est bonne :siffle: , où le type disait de faire une pâte en diluant 10g de tricho dans 15 mL de flotte, puis de diluer de nouveau dans de la flotte à je ne sais plus combien de %)

Merci d'avance :sm6:
Naughty Dok° goes Merry-Go-Round Crop :fantome: :sm4:

:bigsmoke: Organic is life :bigsmoke:

Session en cours, ça gonfle ça dégouline ça....crâmage léger :siffle: ça à faim :shock: ça......va l'faire....... :cool:

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dosage trichoderma pour pulvé foliaire?

#2 Message non lu par Petit Poney »

Une pointe de couteau par litre ;)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Doktor Potent
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dosage trichoderma pour pulvé foliaire?

#3 Message non lu par Doktor Potent »

Petit Poney a écrit :Une pointe de couteau par litre ;)
:merci: P.P :cool: C'est cool. Je pensais bien aussi... Jusqu'à mi-flo max et encore..Ph ajusté, eau à température.

Je fais une première pulvé demain. En espérant que ça s'tasse! Deux pulvé par semaine... :?: Soyons fou? :lol:

Et dire que j'en avais mélangé au substrat dans chaque pot...2/3 de gramme pour un pot de 4L...

SINON les plantes sont belles...aucun sur arrosage, aucunes carences et pourtant :mrgreen: :(

La vibZz
Naughty Dok° goes Merry-Go-Round Crop :fantome: :sm4:

:bigsmoke: Organic is life :bigsmoke:

Session en cours, ça gonfle ça dégouline ça....crâmage léger :siffle: ça à faim :shock: ça......va l'faire....... :cool:

Répondre