Novice en la matière, j'installe là mon 1er matos. Mais je rencontre un problème de branchement entre un réflecteur CIS STUCCO 50x40 (HPS/MH) et ballast Lumatek LK4240. Impossible de trouver un manuel ou une notice sur internet...
Afin de trouver la masse du réflecteur, je démonte son boîtier dont deux câbles étaient apparents (noir et blanc recouverts d'une "tresse") (j'ai dû le dévisser et plié deux ailettes pour y avoir accès, n'importe quoi!).
A l'intérieur de la boîte métallique du réflecteur se trouvent la prolongation des câbles noir et blanc, et la masse (verte).
Je fixe alors la masse (verte et jaune) dénudée de la rallonge d'alimentation du ballast, à la masse du réflecteur.
Facile, je serre la vis et la rondelle contre le fil et le tout contre la cage métallique. Jusque là je pense avoir vu juste (à moins que la masse ne doive se retrouver à l'extérieur du boîtier?). Je fais alors passer mes câbles bruns et bleus de mon alim par deux trous, et je referme le boîtier.
Le problème arrive lorsque j'apprends qu'il me faut brancher respectivement les fils blancs et noirs du réflecteur sur les fils bleu et marron de ma rallonge. Vous suivez toujours?

Le problème que j'ai, c'est que n'ayant aucune compétence en électricité je ne vois pas du tout comment relier ces fils ensemble

Sur les câbles bleu et marron il y a une sorte de gaîne en tissu, et au bout du câble une plaque dorée avec un trou. Est-ce pour faire passer mes câbles d'alim? Comment fixer tout ça?
Et en plus j'ai démonté un peu vite la douille et je ne vois pas comment la remonter...Toute aide sera la bienvenue!
Quelques photos de tout ça ci-joint vous aidera peut-être à me dépanner.

PS : Mes graines commencent à germer, c'est urgent...