Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
bonjour a tous, je voulais pour ma prochaine plantation, me lancer dans du ONE BUD, mais je n'ai pas trouvé de tuto assez compréhensif pour le taillage.
si vous en avez un autre que celui sur canaweed ça m'arrangerais .
toutes recommandations sera la bienvenue
chambre 120X 120 X 210
400 watt cool tube
extracteur a gaine
chambre 60X60X120
400 watt cooltube
extracteur a gaine
salut tu as le très bon jdc de la main verte viewtopic.php?f=50&t=44138
et en générale pour du OB on taille pas. En tous cas pas l'apex, il suffit juste de supprimer quelques secondaire.
T'es paramètres genre substrat, puissance lumineuse et autre pourrait nous aider à t'aider....
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé " Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre
Un max de plante dans des petits pots (entre 1,5l et 4l disons suivant ton espace et le temps que tu peux consacrer a l'arrosage), très peu de croissance (une semaine genre) voir pas du tout (graine ou boots), tu coupes les 3 voir 4 premiers étages en laissant les feuilles pendant le stretch.
Tu attends.
Tu récoltes
C'est comme ca que je fais perso apres tu peux peaufiner, couper plus d’étage suivant la variété, laisser un peu plus de cro, utiliser des 6l (du gachi a mon sens) enfin bref peaufiner quoi
pour du beau one bud, il te faut effectivement trier un pied maman(issue de seed regular)
et accepter de ne trouver l'optimum qu'au bout de deux, trois run
perso j'ai fait du one bud un temps, mais je trouver l'entretien laborieux (arrosage)
de plus, par rapport aux contexte légal; avoir 6/9 plantes ou 30 plantes ce n'est pas la meme .
Après niveau l'égalité si tu leur explique que c'est des one-bud et que de ce fait tu as une dizaine de gramme par pied seulement jpense ils peuvent être compréhensible non ?? Comparer à que si il ouvre une box et que des branches sort de tous les côtés et tout tellement c'est rempli c'est plus chaud fin après je sais pas comment sa se passe je suis pas policier ^^ il légalise c'est plus simple :p
Après pour l'arrosage tu fait comme la main verte sur son jdc son petit système et classe avec la pompe et le tube sa lui prend 5 min pour 42 pots :O
Si tu veut faire d'vieux os dans ce métier soit libre comme l'air. Tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t'en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que tu as repérer un seul flic dans le coin
Le nombre de plante oui, mais pour les exemples que je connais globalement ce qu'ils ont retenues le plus, c'est le poids. Poids total j'entends branche feuille budz mâle tout
J'utilise la meme desormais pour arroser et c'est clairement du bonheur ^^ lance gardena a débit et jets réglables et pompe de 3500l/h
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Ni oubli, ni pardon
Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....
Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF ! HAPPYKOLO