C est quoi dans mes buds ? :alien:

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
SpliFF_IDF
Nouveau membre
Nouveau membre

C est quoi dans mes buds ? :alien:

#1 Message non lu par SpliFF_IDF »

Salut a tous,

Je viens de trouver une ... un truc bizarre dans ma tete; les tof seront plus explicite

Voici la bete une Royal AK Automatique ( que j ai eu gratos, je sais c est le mal , mais ca me prepare pour mes 2 Royal AK normale qui sont a coté :P ) mis en pot vers le 10 mai.Culture out en pot. Terreau cana pro +, engrais biobizz bio grow, bio bloom et top max.

Image

Image

Image

Image

Image

Et je suis envahi de moucheron ( en plus ils sont coller les enfoirés ! ), si vous avez une soluce

Image

Image

Et voici la chose bizarre ( cela était dans une bud ), on dirait que j ai trop attendu pour récolter ( ?, je suppose )

Image

Image

Image

Alors , vous savez ce qu c est ? Je viens de commencer le rinçage. Vous pensez qu il est temps de récolter ? ( je n ai pas de microscope malheureusement )

:merci:
Dernière modification par SpliFF_IDF le 16 août 2014, 09:42, modifié 3 fois.

PBZ²

Re: C est quoi dans mes buds ?

#2 Message non lu par PBZ² »

pucerons je pense.

vache, ca a donné que dalle ton truc... y'a 2 ou 3 g a tout peter la...
combien de litre de terreau pour ce resultat?

+++

SpliFF_IDF
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par SpliFF_IDF »

PBZ² a écrit :pucerons je pense.

vache, ca a donné que dalle ton truc... y'a 2 ou 3 g a tout peter la...
combien de litre de terreau pour ce resultat?

+++
Lol, je sais pas combien de litre de terreau. Ce qui est sur ; c est que c est pas rentable, c est d la merde ( mais bon, je les ai eu a cause d une erreur de site ou j ai commander, donc je les ai eu gratos ). J vai avoir 4 join :pobien:
Dernière modification par SpliFF_IDF le 16 août 2014, 10:50, modifié 1 fois.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: C est quoi dans mes buds ? :alien:

#4 Message non lu par umisays »

Yo

Wow ton orthographe man, "je c est" non mais tu déconnes ou bien la ? :o

Culture commencée le 10 mai :shocked!: La taille du bordel, herma en plus :respect: (les dernières photos c'est des bananes, a défaut de faire une recherche sur ce que c'est, tu peux les manger c'est trop bon) et envahie de pucerons

Voila un topic a épingler pour tous les futurs planteurs d'automatique, Fille de joie mais sérieux, le 10 mai quoi :mdr:

SpliFF_IDF gros effort sur l’orthographe please et des recherches parce que la t'abuse sévère, tu as toutes les réponses que tu cherches sur le forum et en je sais pas combien d'exemplaire.

SpliFF_IDF
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par SpliFF_IDF »

J aime les réponses du genre " tu as toutes les réponses que tu cherches sur le forum et en je sais pas combien d'exemplaire ", ça je m en doute pour avoir passé du temps a lire plein de truc . Mais comment aurais je pu inventé le mot "bananes". Bref , une simple orientation vers ce terme aurai était largement suffisant .

De plus, tout le monde fait des fautes , faut arrêter de déconner 2 sec ...

Merci quand même pour la réponse, je ferais mes recherches

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

SpliFF_IDF a écrit :mais bon, je les ai eu a cause d une erreur de site ou j ai commander, donc je les ai eu gratos

Méme gratos c'est pas rentable les autos ,quitte a gagner temps et argents vaut mieux les écraser sous son talon de godasse :twisted:

Maintenant ce que tu montre est effectivement une belle fleur mâle signe d'hermaphrodisme ,une vrai plante de merde en somme (le prends pas pour toi hein ,c'est plutôt pour au breedeur que je pense ) ....royal AK non mais oh ou on va ,il peuvent mettre tout les superlatifs du monde sur leurs auto ,c'est et ça restera de la merde :insulte:

Bonne suite ;)

++
Schtroumph grognon et faya

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par umisays »

SpliFF_IDF a écrit :J aime les réponses du genre " tu as toutes les réponses que tu cherches sur le forum et en je sais pas combien d'exemplaire ", ça je m en doute pour avoir passé du temps a lire plein de truc . Mais comment aurais je pu inventé le mot "bananes". Bref , une simple orientation vers ce terme aurai était largement suffisant .

De plus, tout le monde fait des fautes , faut arrêter de déconner 2 sec ...

Merci quand même pour la réponse, je ferais mes recherches
Ba si tu aimes ce genre de réponse tant mieux, en vla une autre :mrgreen:

Il n'y a pas que le mot banane, la on parle du sexe de la plante, mâle femelle herma..La base quoi

Bref pour ton auto je te jette pas la pierre maintenant tu as testé, tu sais, mais pour le reste a un moment faut un minimum se sortir les doigts

Tout le monde fait des fautes effectivement et moi le premier lolz, mais je c'est au lieu de je sais desolé mais la c'pas possible quoi :taper: Et puis la preuve que j'ai bien fais de te reprendre, ton deuxième post est deja plus lisible d'un coup :mrgreen:

allez no stress
juste un effort quoi :wink:

++

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est quand même un scandale ces automatiques :shock: qui c'est qui a inventé ça ? on devrait faire un topic spécial :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

mpman
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par mpman »

Salut

impressionante ta plante

sans trop d'ironie, si tu vis en fr
prendre le risque de te retrouver avec les bleues à la maison pour ça
en plus de te prendre la tete, il vont bien se foutre de ta gueule
en plus tu as mis de l'engrais, bref

nous avons combattu les FEM
mais là avec les autoflo, on vient encore de passer un cap dans le n'importe quoi

je m'en vais de ce pas jeter ma session selecta Mr nice dreamtine
et je commande 50 royal ak et vous allez voir ce que vous allez voir

à+++

PS

on est méchant mais c'est pour votre bien les amis

SpliFF_IDF
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par SpliFF_IDF »

Merci pour toutes ces réponses . j avais vue que les auto c était de la merde, mais je ne pensais pas a ce point la . Plus jamais !

Mais bon, a coté j ai 3 normal ( 2 Royal AK et une inconnue ).

C est ma première culture, alors normal que je fasse beaucoup d erreur . ( j essaye un peu tout pour me rendre compte par moi même ( coupe d apex, pinçage , engrais ... ))

Du coup, si c est une herma; elle peut fécondé ( je sais pas si c est le terme exact ? ) les autre plante a coté ?

De toute façon , la ou j habite; on a eu un été pourrie ( 3 semaine de beau temps a tout pété ! ). Du coup , mes plantes sont pas très grande

Desmond

#11 Message non lu par Desmond »

SpliFF_IDF a écrit :( j essaye un peu tout pour me rendre compte par moi même ( coupe d apex, pinçage , engrais ... ))
Content-toi du minimum, une plante ne va pas réagir au 1/4 de tour à tout ce que tu lui fais subir, donc si à un moment donné tu observes quelque chose d'anormal, tu ne saurais pas à quoi l'attribuer.

Bonne suite.

PS : ce n'est pas le soleil qui fait "grandir ta plante" (je dis bien "grandir", pas "se développer"), mais la génétique qu'elle a en elle.

Répondre