Prix engrais surprenant !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Prix engrais surprenant !

#1 Message non lu par undeplus »

Hi all,

Etant a court de mes purins d'orties et de consoudes pour mon out et la flemme d'en refaire... j'ai commander ceci pour finir ma session, Je trouve le prix juste hallucinant, ques que vous en pensez ?

http://www.cdiscount.com/jardin/plantes ... 00730.html

Le même pack via Hydrozone est 10x plus chère.

http://www.cdiscount.com/mp-108849-hyd3 ... Filter=New :shock:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Prix engrais surprenant !

#2 Message non lu par umisays »

Ba on dirait une epic promo quoi je vois pas en quoi c'est chelou, ils doivent vouloir écouler le stock... après j'ai pas regarder, c'est bien les même chez les autres niveau ml ?

Par contre en out passer du purin de consoude a une gamme comme ca, heuu..., dommage :|

monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par monsieur juin »

je ne sais pas ce que ce produit vaut en lui meme
mais on se rapproche deja un peu du vrai prix de l'engrais

quand tu achètes de l'engrais liquide en bouteille , la seule chose qui a un cout c'est l'emballage le transport et le benefice

ce qu'il y a dedans ne coute absolument rien
L'engrais en lui meme c'est maxi 1 euros sous sa forme solide , pour 1KG

1kg je ne sais pas combien de bouteilles liquides ca peut donner , mais certainement plusieurs
donc ce n'est vraiment pas ce qu'il y a dedans qui coute

non en fait ce qui coute cher dans ces gammes de produits , c'est la "recherche & développement"
lancer une nouvelle gamme d'engrais ne se fais pas à la légère
il faut des ingénieurs agronomes qualifiés
des informaticiens pour les simulations sur ordinateur et un certain nombre de cobayes pour les essais cliniques
ca peut prendre des années
et je te parle meme pas des enzymes cultivées dans des éprouvettes et nourries a la main
quand au rhizo et bien heuu , non rien.

mais au moins on a de jolies bouteilles en plastiques , qu'on dirais qu'on vas aller faire du skate-board (je préfère pas essayer , il y a longtemps que je n'en ai pas fais et j'ai peur de me casser une jambe)
Je te conseille d'ailleurs les toutes petites bouteilles , ce sont les plus chères et souvent les meilleurs(surtout si l'etiquette fais penser a un truc genre médicaments, la achètes c'est top)

Si c'est des grandes bouteilles prends les plutôt dans les ton verts et fleuries , elles sont bien meilleures.

bref ,
Achète les tes engrais! Tu risques quoi
bien que moi a ce prix la , je ne les achèterais pas
c'est pas assez cher pour du noble cannabis .

edit:/ j'y pense , et si c’était de l'organique conservé au soleil sur un parking l’été

Poaw , l'angoisse

reédit:/ il n'est pas fabriqué en argentine avec des normes brésiliennes?

:mrgreen: vibes

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par undeplus »

MDRR Mr Juin.

Je suis d'accord sur tout ce que tu a dis... je penses que se sont des engrais qui sont rester en haut de l'étagère de l’entrepôt et il viennent de s'en apercevoir...

Sans rire, ces engrais on de bon retour sur tous ceux qui les on utilisés, surtout le Flowering Stage couplé au Massive Bloom (stimulateur de floraison) Ce ne sont que du PK concentré avec quelques saloperie en plus histoire de dire que c'est un engrais hors normes...

Mais je vai acheter une bouteille de purin de consoude et faire test. Certaines plantes a la consoude et d'autre avec ces engrais. Je vous tiendrais au courant.

Bonne journée ensoleillé tous, du moins ici ( loire atlantique) chaleur écrasante.
bye
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Boly »

C'te Mr juin alors .... :lool: :lool: :respect: :sm28:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Petit Poney »

:topcool:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#7 Message non lu par undeplus »

Bon et bien, reçu ma commande mais absolument pas ce que j'avais commander.

J'ai reçu une petite bouteille 100ml de hydroliquide océan a la place du pack monster grow, je renvoi le tout a culture indoor. Deg !

Répondre