je ne sais pas ce que ce produit vaut en lui meme
mais on se rapproche deja un peu du vrai prix de l'engrais
quand tu achètes de l'engrais liquide en bouteille , la seule chose qui a un cout c'est l'emballage le transport et le benefice
ce qu'il y a dedans ne coute absolument rien
L'engrais en lui meme c'est maxi 1 euros sous sa forme solide , pour 1KG
1kg je ne sais pas combien de bouteilles liquides ca peut donner , mais certainement plusieurs
donc ce n'est vraiment pas ce qu'il y a dedans qui coute
non en fait ce qui coute cher dans ces gammes de produits , c'est la "recherche & développement"
lancer une nouvelle gamme d'engrais ne se fais pas à la légère
il faut des ingénieurs agronomes qualifiés
des informaticiens pour les simulations sur ordinateur et un certain nombre de cobayes pour les essais cliniques
ca peut prendre des années
et je te parle meme pas des enzymes cultivées dans des éprouvettes et nourries a la main
quand au rhizo et bien heuu , non rien.
mais au moins on a de jolies bouteilles en plastiques , qu'on dirais qu'on vas aller faire du skate-board (je préfère pas essayer , il y a longtemps que je n'en ai pas fais et j'ai peur de me casser une jambe)
Je te conseille d'ailleurs les toutes petites bouteilles , ce sont les plus chères et souvent les meilleurs(surtout si l'etiquette fais penser a un truc genre médicaments, la achètes c'est top)
Si c'est des grandes bouteilles prends les plutôt dans les ton verts et fleuries , elles sont bien meilleures.
bref ,
Achète les tes engrais! Tu risques quoi
bien que moi a ce prix la , je ne les achèterais pas
c'est pas assez cher pour du noble cannabis .
edit:/ j'y pense , et si c’était de l'organique conservé au soleil sur un parking l’été
Poaw , l'angoisse
reédit:/ il n'est pas fabriqué en argentine avec des normes brésiliennes?

vibes