Après presque 5 ans d'abstinence je vois enfin une opportunité pour faire ma 2e session

Mon appartement n'étant pas au top (pris dans l'urgence pour pouvoir accepter un job), je ne compte que faire 2 voir 3 sessions dans celui-ci avant de bouger dans plus confortable. Du coup une partie de matos sera destinée à ne pas avoir une durée de vie plus longue, alors que l'autre le sera pour être réutilisée plus tard dans une autre configuration.
Pour la même raison il n'y aura pas d'espace de croissance/PM : on attendra la signature du cdi pour ça

L'équipement envisagé :
- Placo 1er prix ''jetable'' de 79x48x160, bricolé pour éviter les fuites de lumières
- Réflecteur basique lui aussi jetable et bricolé mais cette fois pour lui foutre une gaine au cul
- Ballast électo dimmable 250/400w (pour rester au frais en 250 cet été et pour me rechauffer l'hiver avec le 400w

- Extra Torin env. 500 m3 dans son caisson isolé (bricolé ou pas encore ça dépendra de ma motivation)
- Son régulateur de vitesse basique (je partais sur un hystersis mais le up du jour de Cox m'a simplifié le choix)
- FAC (jetable mais après 2 ou 3 sessions c'est presque obligatoire) sup. à l'extra en sortie pour limiter la pollution sonore
Pour le reste, contrairement à mon pseudo je compte repartir sur la coco, on verra le jour où j'ai un jardin pour faire de l'organique !
Est-ce que vous trouvez mon setup logique par rapport à mes attentes ? Normalement après tant de lectures assidues, malgré une présence aléatoire tapis dans l'ombre du forum, je pense être sur la bonne voie...