amapien a écrit :Bon je vais voir mes plantes après demain si tout va bien. Je donnerai des nouvelles peut même des photos a ce moment là.
oui ouf , mets nous des photos, on seras plus a même de juger
amapien a écrit :je me demandais si je ne pouvait pas écraser une petite quantité de N2.5 P4 K2.5 et mettre cette poudre dans l'eau pour obtenir une solution qui serait assimilée rapidement.
Je le déconseille , pour moi , c'est le meilleur moyen d'avoir de jolis petits cramages au bout des feuilles .
je ne suis pas sur que tu puisse tout dissoudre totalement dans ton eau . cet engrais n'est pas fait pour ca.
L'eau seras claire , mais beaucoup de particules quand même qui ne seront pas absorbé immédiatement alors que tout ce qui vas fondre le seras(probablement l'azote avec un effet flash) et tout ce qui se dissout mal seras absorbé plus tard(vas savoir quand comment et en quelles quantités , mystere) .
Je connais pas ton niveau mais tu m’inquiètes avec tes engrais
tu t’achèterais une bouteille d'engrais fleurs au supermaket ou sur le net ,et tu en mettrais un tout petit bouchon a peine une fois par semaine avec 10 ou 20 litres d'eau . Tu aurais une récolte normale sans trop de risques et tu pourrais envisager de tester toutes sortes de choses pour améliorer , mais la prochaine fois
ils font même de l'organique pour fertiliser en arrosant sans sa casser le nénette
C'est pas assez fun ou c'est le plaisir de faire de nouvelles expériences??
Si t'es en pleine terre tu peux tout faire mais utilise des produits adaptés
Le NPK c'est important mais c'est moins pointus qu'en in
tu mettrais quelques litres de terreau à chaque pied que ça leur ferais peut être encore plus d'effet
Mets nous des photos
Vibes