aide svp
-
- Nouveau membre
aide svp
faluuuut a tous
je vais commencer en indoor,mais j aurais voulue avoir des avis.
bon voila j habite dans une maison qui se situe dans une impasse.
j ai mon garage qui est mitoyen avec mon voisin.
au fond de mon garage,j'ai une pièce d environ 8 a 10 mètres carrés,qui ferme avec une porte.mon placard ira dans cette pièce.
mon problème c est que j ai peur que l odeur passe dans le garage et empeste toute la rue.(j ai un voisin qui se trouve a 4 maison de moi,qui est gardien de prison).sachant que je ne meterai pas de filtre a charbon(budget serré)j attend vos avis avec impatience merci a tous d avance
je vais commencer en indoor,mais j aurais voulue avoir des avis.
bon voila j habite dans une maison qui se situe dans une impasse.
j ai mon garage qui est mitoyen avec mon voisin.
au fond de mon garage,j'ai une pièce d environ 8 a 10 mètres carrés,qui ferme avec une porte.mon placard ira dans cette pièce.
mon problème c est que j ai peur que l odeur passe dans le garage et empeste toute la rue.(j ai un voisin qui se trouve a 4 maison de moi,qui est gardien de prison).sachant que je ne meterai pas de filtre a charbon(budget serré)j attend vos avis avec impatience merci a tous d avance
-
- Nouveau membre
Re: 5 vue mais pas d avis???
Help please
-
- Nouveau membre
Re: j avais oublié
J aurais une chambre de 60x60x150.
ampoule cfl 250w croissance et cfl 250w floraison
graines:1024 et 3 cream caramel autoflo.
je pense cultiver en terre,car j'ai l impression quel hydro porte plus d attention(je me trompe peut être).je cultive en outdoor depuis 5ans(super résultat)voili voilou.
ampoule cfl 250w croissance et cfl 250w floraison
graines:1024 et 3 cream caramel autoflo.
je pense cultiver en terre,car j'ai l impression quel hydro porte plus d attention(je me trompe peut être).je cultive en outdoor depuis 5ans(super résultat)voili voilou.
- Criminal_D
- Membre des FCF
Re: aide svp
Bah tu prends un filtre a charbon au lieu de prendre des autoflos de merde
Tu veux t'amuser avec la sécurité? Vas-y, éclate-toi, fais germer maintenant.
Un filtre a charbon c'est pas un accessoire de mode.. c'est même pas drole comme objet.
J'sais pas ce que t'attends comme réaction.
Il te faut un FAC, tu veux pas en mettre, mais concrètement t'as pas le choix, alors mets-en un.
Tu veux t'amuser avec la sécurité? Vas-y, éclate-toi, fais germer maintenant.
Un filtre a charbon c'est pas un accessoire de mode.. c'est même pas drole comme objet.
J'sais pas ce que t'attends comme réaction.
Il te faut un FAC, tu veux pas en mettre, mais concrètement t'as pas le choix, alors mets-en un.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
-
- Nouveau membre
Re: yo
Sympa l accueille.pourquoi c est de la merde les autoflo ta réponse et un peu agressive, a mon goût.(merci d avoir répondu quand même) tu es entraine de me dire que j ai pas le choix de mettre un FAC.sinon je vais me faire sauter, c'est. Ca?
puis mettre du charbon actif ,comme dans les caves a vin?
puis mettre du charbon actif ,comme dans les caves a vin?
- Criminal_D
- Membre des FCF
Voilà, tu mets un filtre, c'est tout. Faut pas chercher midi a quatorze heure.
Tu crains pour ta sécurité => investis!
Tu veux qu'on dise quoi?
Les autoflos c'est pour l'outdoor, ca coûte plus cher en in pour moins de quantité et de qualité. Mais bien sur, les SB mettent en avant ces graines Kleenex puisque ca convient aux feignasses..en gros hein
Tu crains pour ta sécurité => investis!
Tu veux qu'on dise quoi?
Les autoflos c'est pour l'outdoor, ca coûte plus cher en in pour moins de quantité et de qualité. Mais bien sur, les SB mettent en avant ces graines Kleenex puisque ca convient aux feignasses..en gros hein

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Un extracteur + filtre à charbon est indispensable pour cultiver du cannabis en intérieur.
- Casper
- Nouveau membre
plop 
autoflo en in; ça apporte vraiment rien, à part un surplus de consommation en électricité si tu respectes le 20/24, et un rendement médiocre pour une qualité médiocre (de merde?);
si tu es pressé, mieux vaut lancer des graines directement en 12/12, tu y seras gagnant sur ton budget, ton rendement et la qualité...
pour le filtre à charbon, plus qu'à économiser... en revoyant à la baisse les sous investis dans tes graines par exemple (y'en a de très bien à 20€ le paquet), ou réduisant ta conso de clopes/bières/coca/burger/etc quelques temps
@ciao

autoflo en in; ça apporte vraiment rien, à part un surplus de consommation en électricité si tu respectes le 20/24, et un rendement médiocre pour une qualité médiocre (de merde?);
si tu es pressé, mieux vaut lancer des graines directement en 12/12, tu y seras gagnant sur ton budget, ton rendement et la qualité...
pour le filtre à charbon, plus qu'à économiser... en revoyant à la baisse les sous investis dans tes graines par exemple (y'en a de très bien à 20€ le paquet), ou réduisant ta conso de clopes/bières/coca/burger/etc quelques temps

@ciao
Un nouveau membre ? Où ça un nouveau membre ? J'avoue que depuis mon trépas, me manquait deux jambes.... m'enfin c'était DEUX qu'il me fallait... une seule ça va faire moyen... on risque de me traiter de pervers ;/
-
- Nouveau membre
Merci a tous de vos réponse du coup je ne prendrais plus d autoflo(erreur de débutant)du coup je vais investir dans un FAC.une autre petite question ona gel serait il une solution de remplacement du FAC(c est peut-être une question stupide mais bon je tente)
-
- Membre des FCF
+1 et si tu veux conseil renseigne toi sur le sujet(c est peut-être une question stupide mais bon je tente)

si tu veux pas que la foudre s abatte sur toi

-
- Nouveau membre
Mdr je suis la foudre hahaha.bon un filtre a charbon ca dur combien de temps a peut près? merci d avance
- Casper
- Nouveau membre
Ona gel va te ruiner bien plus qu'un filtre (sauf si tu as une surface de fou, ce qui a pas l'air d'être le cas, un petit filtre plus un extracteur premier prix, c'est une cinquantaine/soixantaine d'€ et ça limite déjà bien les odeurs) pour un résultat... hmmm hmmmm.... de merde?
c'est plutôt prévu comme complément à un filtre, en marge du truc... pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous... ou au pire pour ceux qui font un transport dans leur voiture pour emmener vers un spot en out après avoir commencé en in...
essaye de creuser un peu via ton moteur de recherche préféré avant de poser toutes les questions qui te passent par la tête, surtout quand on t'as déjà répondu et que tu sembles chercher toutes les autres alternatives possibles à la réponse donnée...
ici c'est rapidement noob bashing hein
pour survivre, mieux vaut éviter les questions qu'on pense soit même stupide

edit :
va tapper ça "filtre a charbon ca dur combien de temps" sous google... tu verras, lui l'est méga patient 
c'est plutôt prévu comme complément à un filtre, en marge du truc... pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs sous... ou au pire pour ceux qui font un transport dans leur voiture pour emmener vers un spot en out après avoir commencé en in...
essaye de creuser un peu via ton moteur de recherche préféré avant de poser toutes les questions qui te passent par la tête, surtout quand on t'as déjà répondu et que tu sembles chercher toutes les autres alternatives possibles à la réponse donnée...
ici c'est rapidement noob bashing hein

pour survivre, mieux vaut éviter les questions qu'on pense soit même stupide

edit :

Un nouveau membre ? Où ça un nouveau membre ? J'avoue que depuis mon trépas, me manquait deux jambes.... m'enfin c'était DEUX qu'il me fallait... une seule ça va faire moyen... on risque de me traiter de pervers ;/
-
- Nouveau membre
Merci casper.du coup je sors lol
- _Ramix_
- Membre des FCF

Ou encore pour ceux qui aiment pas que ça sente dans tous l'immeuble à chaque fois qu'il sorte les petites de la box pour l'arrosage ou quand il font la manuc

Ona gel perso j'adore, ça remplace pas un filtre à charbon c'est un complément et ça marche du tonnerre pour les dernières semaines de flo/séchage/manipulation.
- amnesikka
- Membre des FCF
Kenshiro, je te suggère vraiment de prendre le temps de parcourir le forum...
Tu trouveras réponse à tes questions surtout que ce genre de sujet est souvent abordé.
Tu trouveras réponse à tes questions surtout que ce genre de sujet est souvent abordé.