Salut!
Est-ce que certains d'entre vous connaîtraient un ouvrage qui fasse le bilan actuel des connaissances scientifiques sur le cannabis, son impact sur la santé, ses bienfaits, ses méfaits, etc... ? Avec un max de détails sur les molécules connues du cannabis...
Un ouvrage qui bien sûr, cite ses sources, confronte les études, etc.. Un truc sérieux, quoi...
Recherche ouvrage(s), article(s) de référence
-
- Père La Morale
- smooth
- Membre des FCF
Re: Recherche ouvrage(s), article(s) de référence
j'avais bien essayer de trouver un rapport europpeen pdf fait au protugal y me semble, tiré d'un documentaire video une fois, mais pour le retrouver ca va pas être de la tarte 
(ben oui pas enregistré donc ou c'était pas dispo ou je lai quelqes part sur le dd.)
je vais tenter de fouiner un peu
, mais je te promet rien j'editerais si retrouver ou si quelqu'un voit de quoi je parle hésitez pas a balancer 
edit:
deja celui ci mais pas tout a fait ce que tu cherches, interessant quand même
Rapport drogue europeen
Et celui ci plus approchant mais pas celui que j avasi trouvé encore, y me faudrait re voir le reportages
Cannbis données essentiels
Ou celui ci encore en attendant ca te fait déja un peu de lecture
Donnée épidémiologiques
Bon ben en faite t'en as plein sur google
celui de l'assemblé national
hésite pas a nous faire une petite synthèse hein

(ben oui pas enregistré donc ou c'était pas dispo ou je lai quelqes part sur le dd.)
je vais tenter de fouiner un peu

edit:
deja celui ci mais pas tout a fait ce que tu cherches, interessant quand même

Rapport drogue europeen
Et celui ci plus approchant mais pas celui que j avasi trouvé encore, y me faudrait re voir le reportages

Cannbis données essentiels
Ou celui ci encore en attendant ca te fait déja un peu de lecture

Donnée épidémiologiques
Bon ben en faite t'en as plein sur google

celui de l'assemblé national
hésite pas a nous faire une petite synthèse hein

Modifié en dernier par smooth le 11 janv. 2014, 15:29, modifié 4 fois.
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
tu as le livre " le cannabis en médecine" que tu peux trouver gratuitement en pdf, il fait quelques 200 pages et c'est une des bibles du canna thérapeutique.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- coxnox
- Modérateur
http://www.cannabis-med.org/french/cann ... decine.pdfTahiti_Bob a écrit :tu as le livre " le cannabis en médecine" que tu peux trouver gratuitement en pdf, il fait quelques 200 pages et c'est une des bibles du canna thérapeutique.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
- Père La Morale
Génial, les gars ! Merci beaucoup !

- sam gamgi
- Membre des FCF
c est biens un pdf qui regroupe les utilisation thérapeutique du cannabis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards