Kosher kush

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
liog18
Membre des FCF
Membre des FCF

Kosher kush

#1 Message non lu par liog18 »

Salut;
J'ai fait une selection de kosher kush(reserva privada)
et j'ai trouvé le plant mere"idéal".
plant difficile a bouturer apparament (10 pour cent de reussite),car j ai fait une selection en meme temps sur chocolope et uk cheese,et la 95 pour cent de réussite...
Ensuite en grow elle pousse bizarrd et le plus drole c est que le plant mere et pareille que sa bouture qui est en flo: tige toute violette et feuille rabougrie ,tige fine mais toute dur...savez vous c est c est du a la génétique ou si c'est moi... (1ere photo plant en flo depuis 13 jours pot de 14 l)
(2eme photo plant mere pot 1l)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bake
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Kosher kush

#2 Message non lu par Bake »

Vu ce que tu en décris, j'ai juste envie de te répondre que ce n'est peut être pas le pied mere idéal...

exrc²
Brasilian LadyBoy

#3 Message non lu par exrc² »

rien a voir avec le pieds mere idéal ou pas :roll:

c que je remarque avec ces cuts de Kush et particulièrement avec l OG c est que ce sont vraiment des plantes super délicates :?

autant a faire raciner(faire raciner avec le minimum d humidité tout surplus pardonne pas ca moisi direct) et autant pour le grow :? y a des géns qui sont pas forcément évidentes a gérer :? mais elles le valent bien :mrgreen: :wink:

ps t a des soucis ou d arrosage ou d engraissage ou les 2 avec ton pm... :?
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

liog18
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par liog18 »

Ok ce que dit exrc2 se rapproche de ce que je pensais...og kush difficile a bouturer.
Mais c'est ma souche préferé!
Y aurait il un tuto des variétées pour savoir si tel ou tel génétique a besoin de plus d engrais que d autre ect...?

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Petit Poney »

L'observation , c'est le meilleur des tutos ;)

La par exemple la tienne on dirait qu'elle a trop d'azote .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

exrc²
Brasilian LadyBoy

#6 Message non lu par exrc² »

+1 avec le ninj surengraissage et ptet bien aussi trop d arrosage attention variété sensible....

pour bouturer les variétés comme ca mon truk c un fond de vermiculite(franchment maintenant des que je peux je prends plus que ca nettement meilleur que la perlite)

un fond d environ 1 cm de vermiculite ou perlite le substrat le plus drainant possible idéalment cube oasis ou LDR a défaut avec les jiffy c pas la peine...

le truk c est de faire des cycle avec l arrosage mais faire qu a chaque fois que tu remette de l eau les cubes soient sous max 1 a 2mm d eau et faire que le cube de LDR ou autre séche assez entre chaque arrosage :wink: et ne jamais qu il y aie d eau stagnante!!! edit j oubliai de précise mais ca coule de source que tu es obligé de controler chaque jour avec ce genre de technique ca pardonne pas si tu t oublies... :? :lol: )
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

tourette

#7 Message non lu par tourette »

Bonjour à tous(tes)

Pour répondre à liog18, je viens justement de tester le bouturage sur de l'OG KUSH et , heureusement on est au dessus de 10% pour la réussite, je dirais même 50%
Alors j'ai utilisé 2 méhodes
la 1ère: Classique, prélèvement de 2 boutures , traitement de la taille avec de l'hormone à boutures, découpe partielle des feuille inférieures
Résultat: les 2 plantes crevées en 5 jours

la 2ème: Plus barbare, sur les conseils de mon vieux père, il faut se trouver à proximité d'un parc ou avoir du gazon chez soi car il faut prélever des racines de gazon, les nettoyer et les séparer ( elles sont souvent enchevêtrées les unes dans les autres Utiliser un cutter ou scalpel désinfecté au préalable et opérer de la même façon que pour une greffe, on peut éventuellement rajouter un peu d'hormone au niveau de la greffe puis ligaturer celle ci à l'aide de raffia. La bouture ne va pas trop bouger pendant 2 semaines à cause du stress . Il se peut qu'un brin d'herbe se mette à pousser le long de la tige de notre plante préférée ou carrément sorte de l'incision de la greffe. Pas de pitié, vous le coupez, ça fait maintenant 5 semaines et il a pas repoussé!!!
Résultat: Bizarre mais ÇA MARCHE!!!!pour les 2 .....elles font actuellement environ 50cm, y'en a une ou j'ai du me planter quand j'ai taillé la bouture car elle pousse de façon asymétrique...ce qui est plutôt marrant, et en tout cas bien pratique car ça m'évite la taille de l'apex ou le pincement.....
En tout cas , bon courage et bonne culture à tous(tes) et si vous essayez ma bouture au "gazon" envoyez moi vos experiences
PS: On va dire que je baptise ce type de bouture/greffe: "Boutourette " en mémoire aux victimes du syndrome de la Tourette, S.lope!!!Enc.lé!!!

Répondre