Traducteur Franco Anglais

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
DaRun
Père La Morale

Traducteur Franco Anglais

#1 Message non lu par DaRun »

Salut,

J'ouvre ce topic car je n'en ai pas trouvé, et je me dis qu'il pourrait servir à d'autres que moi.
J'aime écrire dans un français convenable et j'aimerais pouvoir en faire de même en anglais.
Et on ne peut pas dire que les traducteurs automatiques sur internet utilisent des traductions convenables.

Mon niveau d'anglais étant ce qu'il est vu que je n'ai pas pratiqué depuis la scolarité, j'aimerais savoir si quelqu'un s'exprimant bien en anglais pourrait vérifier un court texte avant que je l'envoie.

Je me dis que les personnes qui n'ont pas le niveau d'anglais nécessaire et qui doivent correspondre à l'étranger avec des seedbanks/growshops, ou traduire des textes concernant la culture ou autres, pourraient se servir de ce topic pour trouver l'aide d'un traducteur.

Alors, y a t il des anglophones sur le forum ?

Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Traducteur Franco Anglais

#2 Message non lu par Criminal_D »

Hi

Je peux jeter un coup d'oeil si tu veux, envoie moi ton texte par mp

Mais attention, je ne suis pas bilingue, juste que j'ai des facilités en anglais. Et j'ai pris l'habitude d'échanger en anglais avec les SB.

Vibes
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

DaRun
Père La Morale

#3 Message non lu par DaRun »

MP envoyé.

Merci Criminal_D :wink:

c00n
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par c00n »

Idem ici, je ne propose pas la trad' parfaite mais si tu veux que je regarde/complète, aucun soucis, je suis en train de me faire au vocabulaire anglophone sur le grow donc ca rejoint ce que je dis (peut etre pas parfait).

Comme voul'voul'.

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par minkmink92 »

Pareil, si tu veux, balance en MP.
J'utilise l'anglais constamment dans mon boulot et je vis actuellement au Canada... Je suis pas "fluent" mais j'me débrouille pas mal

DaRun
Père La Morale

#6 Message non lu par DaRun »

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une absence forcée d'une semaine. :siffle:

En tout cas, merci pour les propositions, mais Criminal_D s'est déjà chargé de corriger mon écrit. :wink:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

DaRun a écrit :Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une absence forcée d'une semaine. :siffle:

joues pas au c*n , tu as répondu à tes mp ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

DaRun
Père La Morale

#8 Message non lu par DaRun »

Daddy a écrit :
DaRun a écrit :Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai eu une absence forcée d'une semaine. :siffle:

joues pas au c*n , tu as répondu à tes mp ?
De quel(s) mp(s) parles tu ? :shock:
Les mps j'en avais auxquels je devais répondre et j'y ai répondu dès cet après midi, mais je n'ai pas de mp de ta part, donc je suis un peu surpris de cette question...

Répondre