Mendicité : salut cousin, t'as pas 11 millions ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
trunk247

Mendicité : salut cousin, t'as pas 11 millions ?

#1 Message non lu par trunk247 »

Il parait qu'une organisation mafieuse nommée UMP, après avoir été condamnée pour tricherie et avoir vu des comptes à elle invalidés par un certain conseil constitutionnel, a monté une arnaque à l'échelle nationale afin de réunir par la mendicité, les têtes de réseau se faisant passer pour des indigents, une somme estimée à plus de 11 millions d'euros. Déjà 100000 victimes se seraient faites avoir. Mais que fait le gouvernement, que fait la police, si hier ils démontaient un campement de 800 roms qui dérangeaient, contre cette mendicité et cette criminalité d'un nouveau genre, bien plus dangereux ?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Mendicité : salut cousin, t'as pas 11 millions ?

#2 Message non lu par Flask »

Nan nan, les victimes c'est nous, pour rappel les "dons" aux partis politiques permettent un crédit d'impôt ^^

Du coup, c'est 4 millions d'euros qui ont été donnés par les gens et 7 millions donné par ..... nous

Mais bref :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

#3 Message non lu par trunk247 »

Ah ben merci de me prévenir, de toute façon ça me gêne pas trop, je pense qu'on avait bien 7 millions en trop dont on n'aurait pas su quoi faire, nous, les contribuables.

lelibrepenseur
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par lelibrepenseur »

bah c'est pas si choquant que çà moi je trouve, le petit nain de jardin a magouiller pendant sa campagne de 2012 pour

financer son partis, et comme d'habitude pour ce sortir du caca il demande au petit peuple qui subis la crise depuis des lustres

de payer pour sauver le bateau UMP du naufrage, mais comme je l'ai dis plus rien de neuf sous les cocotiers

ce système est très rentable pour nos maitres, regarder comment on nous bassine avec les pub de dons pour l'unicef, action contre la faim, les pauvres d'afrique, du cambodge,....... (y a trop de pays en guerre est demunis pour tous les cités ) :lol: :lol: :lol:

on va dans ces pays on prend leurs richesse, petroles, diamants, or ........ aprés on demande aux petits contribuable français

de faire un don pour sauver de la faim le pauvre petit africain qu'on viens de dépouiller :lool: :lool: :lool:

y a pas que l'ump, y a la gauche aussi, enfin la droiche ou la gaute :lol: :lol:

c'est du pareil au même, allons donnons, donnons moutons.
LE MONDE EST UNE PRISON A CIEL OUVERT

On est tous formaté avec l'envie de brillé, quitte à niqué son prochain, vive le capitalisme hi pipip !!!!!

houra !!!!!

trunk247

#5 Message non lu par trunk247 »

M'enfin...Dans le genre "je gère bien les budgets dont je m'occupe, y compris mon budget gonzesses, puisque c'est les autres qui paient", même Le Figaro a titré récemment que la nouvelle première dame coûtait beaucoup moins cher aux français que l'ancienne, Carna Bruli le grand porte manteau à côté du nain sur la photo.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

Image

:mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par jeep »

Au delà de ça
il y a des gens qui doivent quant même y croire pour filer 11.000.000 € sachant que le montant maxi par donneur a été limité ( je n'ai pas le chiffre en tête mais c'était pas 10.000 € / personne)
ça fait du monde au final :siffle:
pis ça fait du bien un tel élan de solidarité
j'ai même pas eu le temps de donner que les caisses étaient pleines,
je suis rassuré maintenant, les pov UMP seront pas a la porte, c'est toujours ça de gagner
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

PBZ²

#8 Message non lu par PBZ² »

http://www.youtube.com/watch?v=a8XsZwtmYik[/video]

tiens, marche pu les balises videos?

Code : Tout sélectionner

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a8XsZwtmYik[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=a8XsZwtmYik

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Petit Poney »

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

trunk247

#10 Message non lu par trunk247 »

Pas mal aussi en effet. Donnez, donnez, donnez donnez-moi !

Répondre