Merci pour vos réponses !
Si c'est pour prendre une box et la coucher, a quoi bon prendre une dual/twin et la payer plus cher ?
Autant prendre une 120/60 d'un seul volume, ca existe ( voir une 120/80 si tu peux laisser depasser les 5cm de trop )
Le problème c'est que je cherche une box de 180 cm de large ! Je ne vais pas utiliser deux box côte à côte, ça va être la galère...
Pis a savoir aussi, ces box sont faites pour etre utilisees debout, les montants risquent des souffrir dans l'autre sens avec le poids des lights/extra/fac ( forte flexion amha
J'y ai pensé, mais il devrait être possible de la renforcer si les montants ne tiennent pas le coup, non ?
Salut, je ne connais pas ce modèle mais à priori ça ne devrait pas poser de soucis, c'est souvent une grille sur laquelle est scratchée un isolant pour la lumière donc why not, mais bon c'est pas donné la box home made comme dit AOG c'est pas plus mal

Bonne nouvelle, ça m'aurait embêté de la charcuter !
avec les dimensions que tu cites,le mieux serait une home made histoire de rien perdre en dimensions
Déjà fait, mais j'ai été rat et je n'avais pas acheté assez de bois pour le fond et la face avant... j'avais utilisé de la bâche soi-disant à l'épreuve de la lumière mais que dalle, j'ai eu de la pollution lumineuse qui a fait foirer ma culture ! Bref je ne veux plus me faire ch... et utiliser une belle chambre de culture clé en main