Faut qu'ça Valls !
Faut qu'ça Valls !
Bonjour, afin d'inaugurer le topic officiel des gens qui n'aiment pas les gens qui s'appellent Manuel Valls (et qui sont ministre de l'intérieur dans je ne sais plus quel pays), voici une petite facétie humoristique et bien sentie de l'antisémite auto-proclamé Dieudonné qui buzze en ce moment :
Plus sérieusement, cet après-midi sur i télé, ce cher monsieur nous a expliqué, au sujet des 3 blessés de la nuit dernière quartier de l'opéra à MaMa à MaMa, à Marseille, que "le principal objectif de ce quinquennat est la lutte contre le traffic de drogue". Je vous parle pas du monceau de conneries qu'il a débité avant de parvenir à cette brillante conclusion. Et je ne savais pas que les ministres étaient élus pour 5 ans, ou alors il se croit déjà président de la Vème banane.
Plus sérieusement, cet après-midi sur i télé, ce cher monsieur nous a expliqué, au sujet des 3 blessés de la nuit dernière quartier de l'opéra à MaMa à MaMa, à Marseille, que "le principal objectif de ce quinquennat est la lutte contre le traffic de drogue". Je vous parle pas du monceau de conneries qu'il a débité avant de parvenir à cette brillante conclusion. Et je ne savais pas que les ministres étaient élus pour 5 ans, ou alors il se croit déjà président de la Vème banane.
- KobAyAsHi
- Membre des FCF
Re: Faut qu'ça Valls !

Ouaip Valls on a vu mieux
Mais Dieudo ... vraiment

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde

Vibes
Désolé, je ne vois rien de si détestable chez Dieudo...à part qu'il donne du grain à moudre à ses détracteurs et à ceux qui ont du mal avec le 2nd ou 3ème degré dans lequel il évolue, considérant que toute publicité est bonne à prendre.
Il n'y a que ceux qui n'ont jamais vu un spectacle de Dieudonné pour penser qu'il est raciste envers les juifs ou une autre ethnie ou religion.
Je ne prends rien au sérieux de ce que raconte Dieudonné, par contre je préfère son humour à celui de Bigard, insupportable de bêtise et toujours en dessous de la ceinture, et ses critiques sur les politiques à celles de Anne Roumanoff, pour ne citer que ces 2 là.
Il n'y a que ceux qui n'ont jamais vu un spectacle de Dieudonné pour penser qu'il est raciste envers les juifs ou une autre ethnie ou religion.
Je ne prends rien au sérieux de ce que raconte Dieudonné, par contre je préfère son humour à celui de Bigard, insupportable de bêtise et toujours en dessous de la ceinture, et ses critiques sur les politiques à celles de Anne Roumanoff, pour ne citer que ces 2 là.
- Jester01
- Membre des FCF
Rahh et pis il veut un peut surfer sur l'islamophobie (voir parano)
mais shuut j'ai rien dit
mais shuut j'ai rien dit
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
euh, bonjour, mais qui c'est qui surfe sur l'islamophobie, Valls ou Dieudo, j'ai pas compris ? Valls lui s'en prend surtout aux roms, mais personnellement je ne sais toujours pas très bien comment on définit un "rom", à moins que ça soit un alcool distillé à base de canne à sucre. Enfin j'ai quand même compris qu'on tapais sur les roms parce que ce sont un peu les sans-papiers de l'Europe, donc ils n'ont aucun droit et on peut les chasser de partout.
- Jester01
- Membre des FCF
mais je te parle de casseroles plus vieilles pour Valls
et dernierement sur l'histoire du voile à l'universite
chose qui n'a jamais posé aucun probleme mais bon...
genre de personne qui te parle de laïcité en détournant la définition du dico non pas parce qu'il manque d'instruction mais tout simplement parcequ'il rentre dans un délire collectif et paranoïaque d'une hypothetique islamisation de l'Europe mais surtout des idées qui deviennent populiste et qu'il peut etre interessant d'amener aux électeur pour éventuelle future élection
mais bon c'est d'époque
et dernierement sur l'histoire du voile à l'universite
chose qui n'a jamais posé aucun probleme mais bon...
genre de personne qui te parle de laïcité en détournant la définition du dico non pas parce qu'il manque d'instruction mais tout simplement parcequ'il rentre dans un délire collectif et paranoïaque d'une hypothetique islamisation de l'Europe mais surtout des idées qui deviennent populiste et qu'il peut etre interessant d'amener aux électeur pour éventuelle future élection
mais bon c'est d'époque
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
oui c'est d'époque, je suis pas vraiment surpris. Merci pour ta réponse.