Les feuilles commencent par se "plastifier " pour ensuite se nécroser.
Voila j'espère que vous pourrez m'apporter votre aide

normal donc , et je peux comprendre ta recherche du naturel...OneUp a écrit :Il est vrai qu'à une période ( avant que ça ce réchauffe dans le sud )
j'essayais d'attendre la pluie pour que ce soit le plus " naturel " possible.
large c'est important aussi ,perso je ne prendrais jamais un pot très haut si je peux en mettre un très large pour la même contenance .OneUp a écrit :Au niveau du trou, il doit faire environ 70L plus profond que large je l'avoue, j'ai pensé ( à mal peut-être )
qu'il était bénéfique pour les racines de leurs donner plus de profondeur que de largeur =/
ben c'est tres bien tout ca !OneUp a écrit :Le terre du spot n'est pas très bonne ( très sableuse ) j'ai donc fait un mix avec du all-mix
et de l"humus de lombric ( acheté en grow shop ) que j'ai mélangé dans le trou
en rajoutant sur la fin 100g de guano de chauve souris.
Une fois le plant planté, j'ai rajouté à la surface du "brf" qui a pour but de garder l'humidité autour du plant et d'apporter
aussi une vie organique. Et j'arrose avec de l'eau du jardin que je laisse s'aérer.
Ah Ah c'est clairSentenzah a écrit :Ca va fouetter y'a rien à faire .
Heu ça me rassure pas trop ce que tu disSentenzah a écrit :Ca va fouetter y'a rien à faire . A moins de sacrifier des branches (moins de buds = moins d'odeurs) .
Merci bienHS74 a écrit :
En tout cas belle planteça va donner tout ça!
du coup je veux bien des tof de la suite moi +1
Bonne suite!
Quand on fait pousser du canna, c'est en toute connaissance de cause...OneUp a écrit :Heu ça me rassure pas trop ce que tu disSentenzah a écrit :Ca va fouetter y'a rien à faire . A moins de sacrifier des branches (moins de buds = moins d'odeurs) .![]()
Pcq sinon les prochaines photos ça sera moi derrière les barreaux![]()