J'aimerai, par ce topic, voir si des personnes ont déjà eu l'utilisation de ce produit et avoir leurs retours dessus, étant donné que mon prochain run se fera sur cette base avec un substrat type light mix, et avec un bloom organique en booster de flo.
J'avais dans l'idée de tester également les tablettes de Sannie par la suite afin de comparer ces 2 produits qui semblent plutôt très intéressants sur le papier.
A raison d'une moyenne allant de 35 à 45 pots de 3,5L pendant mes grows, l'arrosage n'est pas une corvée, mais arrivé à un certain moment, la préparation de la soupe commence un peu à peser sur mes petites épaules chétives, d'où mon envie de simplifier un maximum cette tâche

Jungle Boost One Mix
Il s'agit là d'un engrais sec (N [AZOTE] : 5 / P [PHOSPHORE] : 4.5 / K [POTASSIUM] : 3.5) à mélanger à son substrat (terre ou coco) à hauteur de 100gr / 10L de substrat.
Tous les composants sont d'origine naturelle, sans produits chimiques ou d'autres déchets industriels. Le produit ne contient aucuns pesticides ni fongicides ou fertlisants fabriqués synthétiquement.
Il se compose en partie de guano, de différentes algues, de poudre de roche, de poudre de corne, ainsi que des vitamines, des fixateurs d'azote, des régénérateurs de sols et des oligo-éléments tous d'origine organique ou minérale.
Cela permettra donc un arrosage à l'eau, sans préparation de soupe, avec juste un ajout de bloom au moment opportun.
Je vous joins également le programme pour les possibles intéressés ou les curieux Merci d'avance