je viens de m’apercevoir qu'une couille sort sur deux de mes plantes sur une ramification du bas.
Pensez-vous que si je supprime cette ramification les couilles reviendront peut être pas ?
J'ai déjà eu affaire a ça et c'est pas revenu... car la plante est femelle a 99% et c'est toujours apparu sur les ramification du bas ( 3eme nœud ~~ ), étrange donc !
Pour ma part, je ne peux me permettre d'aller surveiller mon placo quotidiennement donc encore moins vérifier chaque pied pour castrer les apparitions d'étamines.
Si part malheur une couille venait à éclore, ça me niquerais partiellement ma récolte donc t'as demandé des avis je te donne le miens soit pas choqué korpin
Pas d'herma at home même léger Ce n'est pas une règle de conduite générale mais dans mon cas ça se justifie
Ca peut être des couilles stériles. Et puis, t'as déjà goûté la sd riri ? Je te garantis que couilles ou pas, graines ou pas, elle reste dans mes pieds-mères
edit : et certains ont eu les mêmes problèmes avec la cheese. Bon, ça serait la cheese, perso, je l'aurais jetée, mais ça n'engage que moi
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."