Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Parlons d autres choses: cool ce forum j ai pu meme y parler de ma deuxieme passion : les chiens , j ay ai meme posté des photos alors quand on est sur un forum on le fait bougé y a des amateurs de bonnes caisses ici? je parle pas de ferrari ou de lamborghini je viens a la chasse des mecs qui ont connu les 205 gti les 21 turbo et j en passe allez pourquoi pas y a ptete des amateurs?
tu vois comme on galere tous on va meme approfondir la chose on va creer un post :
PANNE DE VOITURE MECANIQUE et j en passe ca peut etre cool ca non?
Fille de joie ma caisse a ce probleme vous avez une idee? moi suis sur que ca peut plaire ce petit coin
ok mais quand je t entends dire y en a un qui a essayé , ca sous entend que ca a pas marché????????
mais qui a besoin d aide viendra peut etre ca lui évitera peut etre de payer 100 euros au garage pour un cable mal serré par exemple?
je sais pas c etait juste une idée?
un forum c est une communauté, un ensemble de personnes qui ont le meme delir le meme combat et aussi qui savent un peu parler d autre chose.
Alors moi je post ce sujet voili voilou
sentenaz si t as des idees ? fais les partager a la communauté si mon post n a pas sa place ici t inquiete y aura un modo qui me le dira et alors ca sera tout simplement une envi de partage oublié
Sentenzah a écrit :Le passage sur les chiottes ah la la . Anthologique .
tu fais quoi sur ce forum l ami a part critiquer? tu devrais plutot encourager le développement du forum au lieu de la ramener au mondre post .
tu crois pas relie un peu tes messages tu ne fais que rire des autres et j en passe .
J ai eu envi d ouvrir ce petit sujet caisse mécanique , un petit truc qui tourne autour des voitures si ca te va pas tu vas sur le fofo tu auras d autres sujets a critiqué
Sentenzah a écrit :Le passage sur les chiottes ah la la . Anthologique .
tu fais quoi sur ce forum l ami a part critiquer? tu devrais plutot encourager le développement du forum au lieu de la ramener au mondre post .
tu crois pas relie un peu tes messages tu ne fais que rire des autres et j en passe .
J ai eu envi d ouvrir ce petit sujet caisse mécanique , un petit truc qui tourne autour des voitures si ca te va pas tu vas sur le fofo tu auras d autres sujets a critiqué
Ouais, t'as raison, il fait rien sur le forum, à part faire chier tout le monde, et tu peux te renseigner, TOUT LE MONDE te le dira ici
Entre toi et moi, je le soupçonne même de n'avoir jamais fait pousser une plante de sa vie
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."