Je viens vers vous pour mon montré un problème qui est entrain de m'arriver avec un de mes bonsaï.
Nl , pousse très lente en mode bonsai mais c'etait l'un des plus beau pourtant et c'est aussi le plus agée presque un an environ.
Les paramètre sont de 15°-17° la nuit a 23°-25° humidité varie de 50 a 80% le jour (selon si l'extra tourne ou pas).
Il y a quelques temps vous avez du le remarquez de par mon abscence, mais j'ai du mettre mon box croissance chez un poto problème a la maison.
Elle sont resté environ un mois peut etre un peu plus chez mon poto sans avoir aucun soucil de bouffe ou de paramètre malgré que parfois il laisser chauffer le box sans faire tourner l'extra a cause du bruit, mais ca avait l'air plutot bénéfique.
Humidité ré hausser et les plantes poussé un peu plus rapidement, jusque là normal quoi.
De retour la maison cela faite maintenant un peu pret 2-3 semaines et l'un de mes pieds mère meurt j'ai l'impression petit a petit.
Et je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir ? stress du au changement de lieux et de climat?(mais pourquoi qu'un seul pieds et pas les autres )
Manque de place ou de nourriture dans le pots ? (j'ai fait un roots trimming il y a une semaine et aucune amélioration )
Je vous poste quelques photos pour en voyant l'état a mon avis certain d'entre vous reconnaîtrons le problème j'espère.
(j'ai pensé champignons ou autre mais zarbie tout même)
il y a 2-3 semaines une fois de retour chez moi !

Taches qui apparaissent (entre les deux un arrosage au mam8 0.5ml/L) car chez mon pote peu de bouffe!)

(on voit par les feuilles morte qu'elle as a pu avoir un leger sur arrosage chez mon collègue? mais pourquoi la réactions c'est faites si tard ?)
Apex tombant( manque de place ou de bouffe j'ai pensé donc root's trimming suite a ces visions) la semaine dernière environ une semaine et demie

Et depuis ben ca se degrade petit a petit : voila les dernière prise de vue aujourd'hui:

(what a fuck)
et voila les branche degarnies !!

Merci de votre aide, même si on ne réussi pas a le sauver j'aimerais au moins savoir pourquel raison est il partit si grave en cou**le et pourquoi lui et pas les autres.
vibes
Edit: pour le roots j'utilise un couteau a pain qui toujours désinfectés a la javel et bien rincée avant