250W+400W HPS, viable??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF
250W+400W HPS, viable??

#1 Message non lu par Chivasregal »

Salut à tous je viens de me monter un placard maison dans la cave (encore un peu chauffée en ce moment).
Il fait 2m*1m et 1.8m de haut.
Pour le moment dedans j'y ai casé mon bac hydro avec ma 250W HPS, et j'avoue que ca le fait moyen, il va falloir que je remplisse l'espace pour la prochaine session (je suis a F+54).
pour mon placard j'avais pensé à me séparer un ptit espace croissance sous néons et un espace flo (1.2m*1m) sous HPS.
J'ai pensé à faire péter la 600W pour rentabiliser le truc, mais Mme ne veut pas entendre parler de la 600... Mais par contre 400 elle ne dit pas non. Alors j'ai pensé mettre ma 250 et la 400 dans l'espace flo. Comment les combiner?
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: 250W+400W HPS, viable??

#2 Message non lu par McArthur »

Excuse mais si Mme pouvait argumenter la moindre...?

Pense à faire un schéma ou un plan sur papier (avec les bonnes proportions), tu devrais trouver ta réponse.

Mes respects à Mme.
Just Say Know

StealthSkunk
As-tu lu le règlement ?

#3 Message non lu par StealthSkunk »

Salut,

Tu pourrais combiner la 400 HPS pour la flo, et la 250 en MH pour la cro ;)

Bon grow et week-end :)
X

Jibééééééééééé

#4 Message non lu par Jibééééééééééé »

euh... je pas comprendre.

Ta blonde, elle veut pas d'une 600, mais 250 plus 400 ça lui pose pas de problèmes?

pas top en math la fille.

tu gérera grave mieux avec une seule ampoule qui tape que deux d'intensités différentes.

Kornerboy

#5 Message non lu par Kornerboy »

En même temps, ça a été posté le 1er Avril...
Peut être une blagoune, parce que là, c'est vrai que y'a comme un souci avec ta miss. ^^

indoor2013

#6 Message non lu par indoor2013 »

:lool: 400+250 ca fait 650 watt mon avis tu devrais taper avec la 600w au lieu de tes deux qui vont te consommer plus et surtout etre moi efficace et de plus pas besoin d avoir deux lampes a deux hauteur différente plus pratique avec ta 600

Répondre