Salut tout le monde , je suis débutant et j'aurais aimé avoir vos "lumiere" (passez moi l'expression) au sujet des lampes a induction.
http://chinaruiyang.en.alibaba.com/productlist.html
Induction ...
- jeep
- Membre des FCF

Re: Induction ...
Bonjour
elles sont bonnes pour la croissance
ne conviennent pas pour la flo, histoire de spectre...
A+
elles sont bonnes pour la croissance
ne conviennent pas pour la flo, histoire de spectre...
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- silversurfer
- Membre des FCF

Il y a aussi des lampes à induction pour la flo. J'avais vu un beau jdc avec d'ailleurs. Le rendement et la pénétration lumineuse est meilleure qu'avec les cfl avec le même avantage d'un faible dégagement thermique.
Maintenant, avec les progrès des lampes led, je ne suis pas sure que se soit encore une technologie intéressante.
Maintenant, avec les progrès des lampes led, je ne suis pas sure que se soit encore une technologie intéressante.
- Criminal_D
- Membre des FCF

Me souviens d'un JDC sur Ic je crois, mais c'était une lampe/plante, quasiment...
Mais, de beaux résultats.
Mais, de beaux résultats.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
-
bouddha1212
- Modérateur

yopeula
il existe même des lampes combo induction-leds,c'est le Psychopathérapeuthe qui en avait causé à l'époque,d'aprés lui ça envoie du bois....
@+
il existe même des lampes combo induction-leds,c'est le Psychopathérapeuthe qui en avait causé à l'époque,d'aprés lui ça envoie du bois....
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...