J'ai plusieurs projets pour cette saison 2013
et ma question est peut on commencer une croissance en intérieur (+- 30 jours) et en suite replanter en extérieur ?
a savoir que je suis en Belgique et donc un climat incertain !! ;-)
merci pour les infos

-1 en pleine terre de la somengo

Caractéristiques de la Somango 47 de Positronic
Génotype: Somango x Critical 47
THC: 18 %
CBD: 0.2 %
Production en intérieur: 500-525 gr/m2
Production en extérieur: 600-800 gr/plante Floraison en Intérieur: 9-10 semaines
Récolte en extérieur: Fin Septembre
-2 en pleine terre de la Blueberry

Taux: Interieur et exterieur / Sexe: Feminisees / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 01 a 15
La BLUEBERRY est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui a été créée à la fin des années '70. Dans des conditions optimales, elle donne une grande production.
Une plante dense et robuste à teintes rouges puis pourpres, qui virent souvent finalement au bleu lavande.
Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe procure un fort high de qualité, euphorisant et plaisant, qui persiste longtemps. Ses boutons sont moyens à grands.
BLUEBERRY se prête à une longue conservation.THC = 19'5%
3- en pots extérieur de la big devils XL

Big Devil XL
Big Devil XL de Sweet Seeds est une variété de cannabis autoflorissante de 3° génération.
Big Devil XL provient d'un croisement entre Big Devil #2 et une Jack Herer autoflorissante du département Recherche et Développement (I+D) de Sweet Seeds.
Big Devil XL Auto est plus grande que son ancêtre, atteignant une taille moyenne de 110 à 160 centimètres, avec une grande quantité de branches latérales, et des têtes plus épaisses et denses produisant davantage de résine.
L'arôme de Big Devil XL est d'encens et citronné.
Caractéristiques de Big Devil XL Auto de Sweet Seeds:
Autoflorissante 100%
Prod. Intérieur: 425-650 gr/m2
Prod. Extérieur: 50-350 gr/plante
Récolte Intérieur/Extérieur: 9 semaines et demi depuis la germination
Hauteur: 110-160 cm