bons plans à Barcelone?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
keepit.
Nouveau membre
Nouveau membre

bons plans à Barcelone?

#1 Message non lu par keepit. »

Je m'organise un WE avec ma femme.
Je suis donc preneur de tout bon plan, choses à voir, à faire...gaudi et cie je connais, je vais montrer ça à ma moitié, le parc des cactus sous le téléphérique, la fête, remblas et co.
Pour le reste je suis ouvert à vos suggestion. Donc les catalans d'adoption et autres je vous écoutes avec plaisir.
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne la w là bas pour les touristes :petard: je pars les poches vides ou presque (je ne pars pas de la CEE, frontières tous ça...)

A vot bon coeur msieur dame

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: bons plans à Barcelone?

#2 Message non lu par choubli »

Ville très sympa et très accueillante, même les fdp qui font bien leur job de renseignement.

Le meilleur moyen de visiter c'est d'accrocher une bande de natifs ou de touristes et tapas-verre, verre-tapas, tapas-verre-tapas jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Si tu pars en bagnole, vérifie que ton hébergeur aie une place de parking. De mémoire 20e la journée ... ça a bouffé un tiers du budget logement cette connerie. Surtout que tu t'en sers jamais dans la ville, ça devient juste une emmerde !

Attention aux vols à l'arrachée comme dans toutes les grandes villes.

Répondre