http://www.bastamag.net/article2931.html#nb1L’Accord National Interprofessionnel, conclu le 11 janvier, cela vous dit quelque chose ? Signé par le Medef et trois organisations syndicales (CFDT, CFE-CGC, CFTC), il est censé apporter « plus de souplesse pour les entreprises et plus de protection pour les salariés ». Ses dispositions doivent désormais être inscrites dans la loi. Il a été qualifié de compromis « historique » dans plusieurs médias. S’il est retranscrit tel quel par les parlementaires, cet accord pourra effectivement être qualifié d’ « historique ». Historique, dans le sens où il marquera une régression sociale jamais égalée depuis un demi-siècle. En particulier dans l’assouplissement des procédures de licenciements
ANI aime les sucettes !
- free
- Membre des FCF
ANI aime les sucettes !
Pendant ce temps, à force de parler d’enculage et de léchouille bien convenus, une autre (enculade) passe comme une bite au cul, vs me direz c'est de saison:
Ø.....?.....Ø
- jeep
- Membre des FCF
Re: ANI aime les sucettes !
il y a surtout en toile de fond une orientation claire vers la flexibilité sur les postes non affectés
ce qu'il manque à nos sociétés manufacturières. c'est fini l'emploie industriel, il faut arrêté de tortiller du cul
il n'est rien prévu pour les cessions d'usine : je peux vous dire que l'ouvrier avec 40 ans d'ancienneté dans une boite préfère voir l'usine fermer.... que d'être racheté et perdre sa prime de licenciements calculée sur son anciénneté
ce qu'il manque à nos sociétés manufacturières. c'est fini l'emploie industriel, il faut arrêté de tortiller du cul
il n'est rien prévu pour les cessions d'usine : je peux vous dire que l'ouvrier avec 40 ans d'ancienneté dans une boite préfère voir l'usine fermer.... que d'être racheté et perdre sa prime de licenciements calculée sur son anciénneté
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- free
- Membre des FCF
et c'est la gauche... la gauche ?? nan ??

ouais comme la mariage pour tous.. j'te dis, c'est de saisonPBZ² a écrit :y'a a boire et a manger la dedans...

Ø.....?.....Ø
- geronimo
- Membre des FCF
hein ! Quoi la groite et la dauche....kéksako ?
la saison ....de quoi? on tirent rien en ce moment.....!!
Pfff!!
la saison ....de quoi? on tirent rien en ce moment.....!!
Pfff!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- M'BALA M'BALA
- Nouveau membre
on va tout simplement tout droit vers la fin ou faim du CDI 

J'AI LES FESSES QUI BRILLENT