conseille prochaine session INT (4 MOBY DICKS) -POTS 50L

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Bof

conseille prochaine session INT (4 MOBY DICKS) -POTS 50L

#1 Message non lu par Bof »

BONSOIR

j'ouvre ce nouveau post pour avoir des conseilles avant de lancer ma prochaine session en effet j'ai 4 graines de mobydick que je voudrais lancer en intérieur dans des pots de 50 L . pensez vous que cela est faisable?

quand l'on sait la monstruosité de la moby dick quand elle est en pleine terre...

moi j'aimerais jouir de toute la production maximale quelle peut offrir en intérieur. POUR l'engrais canna bio ( d’après ce que j'ai u le meilleur engrais bio du marché)

deja les 4 pots de 50L entre sans soucis dans ma box en pincant un peux les moby dick en croissance je peux esperer limité la hauteur.

CROISSANCE: POT DE 6LITRES
AVANT PASSAGE EN FLAIRAISON REMPOTAGE DANS LES POTS DE 50 LITRES

que pensez vous? QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

CROISSANCE
Box silverbox 80/80/180
Humidificateur 4l
Starlite 4x55W Croissance

BOX FLORAISON
Sylverbox 120/120/200
Réflecteur LX AIR 125 Reflecteur: Finition STUCCO
Gaine combidec
Réflecteur LX AIR 125 Reflecteur: Finition STUCCO
Extracteur RVK 125mm 385M3/H tourne 24/24
Intracteur passive
Filtre à charbon 125mm 400m3/H
LUMATEK Ballast électronique digital dimmable 250/400
1ballast ETI 400 W
2 LAMPES HPS 400W x 2 Sylvania GROLUX croissance /floraison
Ventilateur sur pied 24/24

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: conseille prochaine session INT (4 MOBY DICKS) -POTS 50L

#2 Message non lu par Petit Poney »

50l tu as l'inertie d'une péniche , rinçage compliqué . Pars sur plus petit , AMA .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Bof

#3 Message non lu par Bof »

Sentenza a écrit :50l tu as l'inertie d'une péniche , rinçage compliqué . Pars sur plus petit , AMA .
J'ai penser au rincage mais pas du tout derangeant pour moi .

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petit Poney »

Cool .

PBZ²

#5 Message non lu par PBZ² »

j'rejoins sentenza.. perso, j'le ferais pas... 11L max en in.. apres, ca misere un peu...

mais fais peter un JDC si tu maintiens le projet

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Petit Poney »

La il veut 4 plantes de 60cm par 60cm , alors les 50l c'est trop , les 11l pas assez sauf en arrosant deux fois par jour , du coup la il aura une inertie proche du néant . Juste milieu , 20l , à la louche .

PBZ²

#7 Message non lu par PBZ² »

meme 20L en in.. ca m'traverserait pas l'esprit.. m'enfin.. po grave

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Petit Poney »

Si ça peut te conforter , ou pas , moi non plus . Mais pour des plantes de cette taille avec la croissance que ça implique je pense que c'est un bon compromis .

Malgré que , je partirais sur un 3*3 . Moins de grow , de substrat utilisé , résultats kifkif .

Bof

#9 Message non lu par Bof »

Sentenza a écrit :Si ça peut te conforter , ou pas , moi non plus . Mais pour des plantes de cette taille avec la croissance que ça implique je pense que c'est un bon compromis .

Malgré que , je partirais sur un 3*3 . Moins de grow , de substrat utilisé , résultats kifkif .
OUI MAIS moi j'ai voulu aller sur des 50litres pour essayer de pousser la plante au maximum de sa production. le mec qui ma vendu les graines m'a dis plus le pot est gros lus la moby dick devient monstreuse puisque les racine ont le temps et de l'espace....

arsaisme
Nouveau membre
Nouveau membre

#10 Message non lu par arsaisme »

A la limite part sur des air-pot ,si tu compte laissé un gros temps de croissance tu devrais bien bénéficier des bienfait du air-pot...et t'évitera quelques rempotages!!

Bof

#11 Message non lu par Bof »

bon pour avoir reflechi et discuter de mon projet avec ma femme je ne vais pas prendre du risque... je reste en interieur

j'aurais quelques questions

1- je ne veux pas produire bredocan LOL - pensez vous que pour l'usage teherapeutique l'interieur ou exterieur serais priviligier? je sais que en interieur on peux limiter les insectes qui sont a evité en cas de culture therapeutique .

2- je prends des risque a mettre beaucoup de plante a chaque session ( plus de 10) et au final je gagne moins de 1KG zn reflechissant bien je me suis dis pourquoi pas privilegier les varietes qui sont coter en production genre moby dick ou encore og kush et en mettre par exemple 2 plante dans une box de 1M carre j'aurais de l'espace pour leur epanouissement et leur rendement en reflechissant ça reviens au mme de mettre deux moby dick dans des pots de 50litres en int et avoir une production avoisinant les 700G alors de mettre 10 plantes pour avoir 1KG je prendrais moins de risque en cas de perkisi... deux plante a passe moins diabolique non?

3- J'ai lu sur un blog dedier a la culture bio et/ou therapeutique qu'il faudrais priviligier pour une culture therapeutique des engrais bio , arroser tres peux avec des engrais ORGANIQUE genre UN arrosage sur TROIS,,, pas evident de pas faire des erreur pour un debutant alors je me suis dis pourquoi ne pas enrichir mon terreau au depart pour ne pas avoir a engraisser plutard? GENRE ce Kit bio enrichisseur de terres que pensez vous?? http://www.alchimiaweb.com/fr/kit-bio-e ... t-1749.php en utilisant ce produit je preserverais la session bio et therapeutique ?

4- je rempoterais 3 FOIS - FAUDRAIS faire le melange a chaque rempotage ou une seule fois a la croissance suffira?? j'aurais pas de carence?

PS: j' ai un petit intracteur que j'installerais si besoin car en ce moment j'en es pas besoin avec lhiver box au garage ... donc beaucop froids

Répondre