concour cfc

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF

concour cfc

#1 Message non lu par zigounette »

Salut

Donc tous c'est effacé, je vais faire court.

Le concour cfc, c'était mon idée, après avoir navigué sur cannaweed et vue leur concours.

Je pensais que cela pouvais être une bonne idée, et j'en ai parlé a Ninja ( modo à l"epoque) qui à simplement fait passé le mot.

J'ai crée un topique sur le sujet et ça a été de suite l’engouement et l'effet boule de neige que le fofo a subis.

Je pensé que ca pouvais ramener des habitué d'autre forum à venir ici, que ça remettrai un peu de Pep's au fofo et SURTOUT je pensé que pour une personne avec pas trop de finance, il pouvait avoir la chance de gagner du matos gratuit pour cultiver ça passion.

Donc ni Ninja ni Uncle n'ont monté de plan diabolique . PIRE; ils s'en sont pris plein la tronche pour pas un rond en travaillant sur le projet pour vous faire plaisir et surtout APRRES l'accord des Proprio.

Le choix de alchimia, je pense que avait rien a perdre à proposer leurs soutient ( au contraire ) donc pourquoi refuser , surtout que ca fonctionne apparement bien sur cannaweed. Ils ont dis ok car ils connaissaient les retombé publicitaire et non parce-que Ninja est un vendu ....

Il s'en prend plein le gueule et vous mélangé le tout sur de vielle rancœur qui ont assez fait de mal au fofo.

Je suis un simple membre comme vous, un peu plus actif que d'autre c'est sur, mais je suis pas un commerçant ou un industriel ou un truc dans le genre.

Ça partait d'une bonne attention laughing

Donc ce poste partira à la poubelle aussi.

Bis à tous et arrêtez vos conneries.

La vérité est rétablies j’espère.

Vous avez le droit de me jeter des cailloux, j'ai bien mis le bordel avec mon idée à la c*n,

2 ans déjà que c'est terminé....... ça mériterais un petit concours non !

Bis again
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: concour cfc

#2 Message non lu par umisays »

zigounette a écrit :2 ans déjà que c'est terminé.......
:jesors:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par el loco »

why not...

Mode Joke ON:
mais c'est qui ce Ninjah et cet uncle(ben's?)...quand on vous dit que les "asiat" et les "ricains" nous boufferont tous :guerrier: :lol: :lol: :lol: Mode Joke OFF
N'empeche que ce concours a revelé "el marcello"...bon nous on le connaissait déjà mais dans notre grande générosité nous avions décidé d'en faire profiter le reste du monde...LeMarcel si tu nous lit :wink: :topcool:
Allez j'en ai deja trop dit...j'vais me faire caillasser :lool:

Edit:ca fait un bail que je traine ici (peut-etre plus de 10 ans..contrairement a ce qu'annonce mon profil) et c'est clair que ce concours etait une excellente idée...
pour Nin et uncle(que je connais moins) je tenais a dire que malgré 1 ou 2 clash(mérité) avec cizai c'est quelqu'un qui s'investi a 100% sur ce fofo et qui est toujours de bon conseils(hors mode troll bien sur)
Donc que les cons aillent voire ailleurs et ca ira bien :sm28:
La vibe
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Au sujet du concours, pour ma part, je n'étais ni pour ni contre, mais je n'ai pas participé ni intervenu car j'aime pas les trucs de celui qui a la plus longue. Ca a généré du traffic, et peut-être des retombées pour le(s) sponsor(s).
Pas d'avis sur les prises de becs qui ont suivi et survivent encore, et un peu déçu de la disparition de la section, car ça fait quand même partie de l'histoire du fofo.

Zigounette, c'était quoi ton pseudo à l'époque (mp ?)
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par fabotanik »

Ils nous en ont laissé partout dans le troquet nom de dieu ! :mdr:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Répondre