Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!
-
inox93
- Nouveau membre

Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!
Bonjour a vous,
Voila jai fait des recherche sur internet au niveaux des additifs est je suis tomber sur ce fameux spray ga3 est ce que quelqun la déja essayer?
Car je cherche un produit similaire au blooming henancer de gp vu que je ne le trouve plus du tout.
Est ce que le ga3 spray aura les méme effet qui rend les tétes bien compacte?
Voila jai fait des recherche sur internet au niveaux des additifs est je suis tomber sur ce fameux spray ga3 est ce que quelqun la déja essayer?
Car je cherche un produit similaire au blooming henancer de gp vu que je ne le trouve plus du tout.
Est ce que le ga3 spray aura les méme effet qui rend les tétes bien compacte?
-
ArtOfGreen
Re: Avis sur le ga3 spray no mercy supply!!
j avais deja entendu parler du ga3 pour autopollenisation d une plante
la a voir le produit est dose juste pour booster la plante.
pour moi c est vraiment un produit qui ne sert a rien,encore un truc a engrosser l industrie.enfin moi clair que je vais m en passer
ce n est que mon avis perso
pas besoin de ca 
la a voir le produit est dose juste pour booster la plante.
pour moi c est vraiment un produit qui ne sert a rien,encore un truc a engrosser l industrie.enfin moi clair que je vais m en passer
ce n est que mon avis perso
- umisays
- Modo honoraire

hello
En faisant quelques recherche sur le forum tu trouveras des avis (critique le plus souvent) sur ce produit.
Pour l'instant toute les cultures que j'ai vu sous ga3 n’était pas transcendante...Par contre j'ai vu pas mal de personne se faire dépasser par les événements avec ce prod, plantes difformes etc.. Pour moi c'est de la merde d'hormones a la c*n a ne pas toucher
vibez
En faisant quelques recherche sur le forum tu trouveras des avis (critique le plus souvent) sur ce produit.
Pour l'instant toute les cultures que j'ai vu sous ga3 n’était pas transcendante...Par contre j'ai vu pas mal de personne se faire dépasser par les événements avec ce prod, plantes difformes etc.. Pour moi c'est de la merde d'hormones a la c*n a ne pas toucher
vibez
- coxnox
- Modérateur

faudrait voir avec BREEDERS, lui a l'air content du ga3...
mais j'avoue je comprend pas bien la question, un weed devient compact de part sa genetique, suffit de choisir des pheno bien compacte, je pense pas qu'en mettant du ga3 sur une nevile's haze ça me sortir des buds compact style bubbakush...
mais je peux me tromper n'en n'ayant jamais utilisé.... 
mais j'avoue je comprend pas bien la question, un weed devient compact de part sa genetique, suffit de choisir des pheno bien compacte, je pense pas qu'en mettant du ga3 sur une nevile's haze ça me sortir des buds compact style bubbakush...
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- umisays
- Modo honoraire

De la merde en barre même pas multi vitaminé 
- smooth
- Membre des FCF

Yop moi je l'ai cherché partout hier chez micromania mais pas trouvé !!
c'est bien le Ga3 San Andreas non ?
(suis en forme aujourd'hui)
c'est bien le Ga3 San Andreas non ?
(suis en forme aujourd'hui)
Dernière modification par smooth le 13 déc. 2012, 13:01, modifié 1 fois.
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
- geronimo
- Membre des FCF

Elle faisait comment avant tous ces produits miracles la plante....????
Ah les apprentis sorcier.....
Un spray .....!!!! moi je mettrais une chaussette sur la tête pour rendre compact...!!!!
peace
Ah les apprentis sorcier.....
Un spray .....!!!! moi je mettrais une chaussette sur la tête pour rendre compact...!!!!
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
Papayaya
N'importe quoi ce genre de produit de merde, un attrape gogo ou un truc pour les producteurs de grammes j'hésite encore
Et puis Gibbérellique , ça me fait penser à gerbique, gerbant, dégueulasse, pourri, chimique ........ satanique quoi
Et puis Gibbérellique , ça me fait penser à gerbique, gerbant, dégueulasse, pourri, chimique ........ satanique quoi
- smooth
- Membre des FCF

Mdr en lisant vite j'ai cru que tu mettais une chaussette sur ta tête pour prendre contact géro
bon vais roulé ca va me calmer
bon vais roulé ca va me calmer
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
to be continued...
to be continued...
- coxnox
- Modérateur

ouep ou en mode hardcore je compresse en milieu de sechage... :mickey:
@smooth:
@smooth:
Pollen Chuckerz Squad
- umisays
- Modo honoraire

Ha ouai il est en forme le smooth today

-
Fat_Dream
haaa l'acide gibbérélique
yavais un topic sur CW la dessus , je l'avais en favoris j'avoue
:
http://www.cannaweed.com/topic/10656-te ... berelline/
De ce que j'avais pigé , ca agit sur la multiplication cellulaire en modifiant le taux d'hormones gibbérelline donc.
Mais l'auteur dis surtout que les spay c'est des conneries , cet acide gibbérelline étant trouvable seulement en labos et se conserve pas a température ambiante (alors l'imaginer 6 mois sur les étales d'un GS...
)
bref , passe ton chemin , ou met toi de mèche avec un chimiste qui peux te fournir , et qui t'aidera a faire les calculs pour utilisations ( pas donné a tout le monde
on parle de masse bolaire , ou molaire , ou solaire
bref , tu veux pas apprendre a cultiver plutôt ?

yavais un topic sur CW la dessus , je l'avais en favoris j'avoue
http://www.cannaweed.com/topic/10656-te ... berelline/
De ce que j'avais pigé , ca agit sur la multiplication cellulaire en modifiant le taux d'hormones gibbérelline donc.
Mais l'auteur dis surtout que les spay c'est des conneries , cet acide gibbérelline étant trouvable seulement en labos et se conserve pas a température ambiante (alors l'imaginer 6 mois sur les étales d'un GS...
bref , passe ton chemin , ou met toi de mèche avec un chimiste qui peux te fournir , et qui t'aidera a faire les calculs pour utilisations ( pas donné a tout le monde
bref , tu veux pas apprendre a cultiver plutôt ?
-
Boly
Thé d'Ascophyllum nodosum en foliaire

Évites en flo.
Évites en flo.
- Leloup
- Homme des bois
tiens un topic à moi qui doit avoir une ou deux années
viewtopic.php?f=28&t=15549&hilit=acide+ ... C3%A9lique
édit : et pour le retour d'expérience, j'en parlais dans un autre vieux poste que je ne retrouve pas : effectivement les entre noeuds sont multipliés et resserrés mais mon dosage à l'époque devait être mauvais (solution faite maison) les boutz traitées avaient dégénérés sexuellement
bref chimique bah caca pour peux de résultats 
viewtopic.php?f=28&t=15549&hilit=acide+ ... C3%A9lique
édit : et pour le retour d'expérience, j'en parlais dans un autre vieux poste que je ne retrouve pas : effectivement les entre noeuds sont multipliés et resserrés mais mon dosage à l'époque devait être mauvais (solution faite maison) les boutz traitées avaient dégénérés sexuellement
Biodynamiseur de pesticides