Un jour , chez le daron (en plein bled) , en creusant au bord d'une rivière pour se faire un petit squat pour fumer des clopes en douce et aussi pécher , on tombe sur un os . Puis deux , puis 3 .
On a continué , jusqu'à mettre à jour un squelette presque entier . On a fini par le dire aux ramps ; puis un d'eux , médecin , a examiné les ossements : le bassin indiquait une femme , jeune , et une vertèbre était coupée net .
"Sciée" qu'il nous a dit

ou coupée par un objet très tranchant . Du coup on flippait un peu , les ossements était stockés dans une caisse en bois en attendant l'arrivée de la maréchaussée , on jouait à faire des pseudos séances de spiritisme , lumière éteinte , avec une bougie . La flamme est tombée à la verticale , pile sur le squelette , on était comme ça
Il s'avère que c'était l'emplacement d'un trèèèès vieux cimetière , les gengens ont confirmé une mort violente . En creusant un peu un ou deux jours après , on a trouvé des poignées de cercueils , et puis on nous a gentiment dit de laisser les morts là où ils sont . Voilà pour l'histoire , c'était la seule fois où j'ai creusé avec mes mains de mioche , par contre j'aimais bien suivre le long des plages ceux qui cherchaient des pièces de monnaie oubliées
Baroudé , un max , dans les endroits abandonnés ou interdits d'accès , puis les entrées de service du métro

puis d'autres trucs répréhensibles que je n'évoquerais pas ici