Page 1 sur 3
Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 00:43
par Petit Poney
A la demande "générale"
Viens partager ici jeune fauve

Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 20:26
par Petit Poney
Alors j'ai rêvé que : mon grand frangin , qui a tout arrêté , me réveillait en pleine nuit en me tapotant l'épaule . Il arrivait plus à aligner deux phrases cohérentes , mais laissait tomber un peu partout dans la pièce des échantillons obtenus lors d'une cup d'un bled paumé . Sativas , indicas , hybrides , huiles , hashs ...
Je les prenais pour sentir et regarder , mais le hash restait collé à mes doigts et je le réduisait en miettes sans résussir à le reformer . "Ah non tu décooooones" . Quant aux weeds , je les mélangeais entre elles en paumant les 3/4 des étiquettes qu'il avait pris le soin de noter pour les identifier . Alors j'ai tout compacté en un bloc énorme , comme un ballon de football . "Ah non mais tu décooooooones là"
Donc j'ai voulu me connecter sur FCF pour partager ça , mais j'avais un virus installé par les FCF sur mon ordi . Je devais donc batailler sur un vieux Nokia , en GPRS (souvenirs ^^) . Sans résultat .
Alors je suis allé à un restau chinois me chercher à manger , et sur le bol de soupe y'avait des "on connait l'adresse de ton petit frère" signé Daddy , d'autres trucs sur ma vie privée signés de membres et modos .
Rageux , je retourne donc sur mon Nokia et fait une recherche sur le resto , et découvre que PBZ y travaille . J'y retourne pour lui démonter la gueule , mais on me laisse plus rentrer , alors je joue le casse couille et finit par avoir accès à un ascensceur qui mène aux cuisines . La je trouve donc PBZ . Et je me suis réveillé

Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 20:36
par link²
Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 20:43
par takjoaho
Solide

Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 21:06
par Petit Poney
Maigre , les cheveux mi courts bruns

edit : et il portait une chemise blanche ^^
Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 21:08
par cosa nostra
En ce moment je fais toujours le même rêve,
je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors j'étouffe et puis je coule,
et en bas y'a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles,
alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres,
je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille.
Je m'en rappelle jamais de mes rêves

.
Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 22:04
par Jibééééééééééé
bus de suédoise, corps de ballet russe, les meufs de VIVID... je vous laisse imaginer le reste.
pas un cauchemar, clairement pas....

Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 22:25
par Petit Poney
Le fameux car de suédoises , ça fait un moment que tu le fais celui là , des années même

Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 22:27
par Jibééééééééééé
mon fantasme number one. de la blonde par 50, ça, ça gere ^^ (en plus, couiner en faisant "Grööt - Grööt.... " trop bon.)
Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 22:28
par Petit Poney
Re: Le topic de tes songes
Posté : 30 nov. 2012, 22:31
par Tips
Clair que lorsqu'on fait une pause ca surprend les rêves ...
Perso pareil, les premières nuits pas faciles
Puis j'ai découvert ça : Tisane d'herboriste (véritable, je précise) : Aubépine, basilic, coquelicot, oranger, bigaradier, marjolaine, passiflore, lotier et valériane ....
Ca aide beaucoup
Sérieux, moi ca m'a bien aidé les 1ers temps

Re: Le topic de tes songes
Posté : 01 déc. 2012, 16:36
par Petit Poney
Ici Somdor (tm) powa
Cette nuit j'ai rêvé que je retrouvais par hasard mon premier vrai amour : M. , d'origine kabyle , les yeux verts qui vont bien
(A l'époque ça m'avait valu un passage à tabac par les frangins et copains , copains de copains des frangins , crâne , menton , lèvre ouverte . Peté , tout pété t'entends pute maigre ^^ ? Elle : dépression , TS , placement en foyer , tombée dans la colle , eau écarlate et autres , je l'ai plus jamais revue ...)
Elle s'était reconvertie au rap donc . On se baladait et en même temps elle me sortait ses meilleures punchlines , on partageait un pecos en passant devant 4 ou 5 fois devant des flics sans qu'ils disent rien .
Puis elle m'a présenté 2 membres de son crew , et là , pour ceux qui ont vu "Notre jour viendra" , c'était un peu la scène sur la plage avec les deux ados kékés . Mais ils étaient deux golgoths donc j'ai pas osé les tailler
Ensuite on est allé manger une crêpe , et dans la salle il y avait un tableau géant qui expliquait le drumming , le patron était leur DJ . Qui soutenait que le VRAI truc , c'était k/s/k/k/s , alors je lui ai sorti des motifs et il m'a jeté dehors parce que pas content que je remette en doute sa sainte maîtrise du turntablism .
Après j'errais sans retrouver mon amie , dans toute la ville
Et l'réveil a sonné .
Re: Le topic de tes songes
Posté : 01 déc. 2012, 18:32
par trunk247
Bonjour à tous, je n'ai pas tant d'imagination alors je fais part de mon expérience personnelle : je rêve toutes les nuits plusieurs fois et je me souviens des dernières bribes de chaque rêve/cauchemar (ce sont la plupart du temps des rêves où je suis en lutte avec d'autres personnes, des fois je gagne, des fois je perds et je me réveille au moment où je vais me faire tuer, parfois des rêves érotiques aussi, beaucoup plus plaisants, en général, autant que frustrants car ils me réveillent insatisfait, etc).
En période de sevrage je rêve même encore plus, par contre j'ai constaté que même après 1 an sans fumer ni y penser en période de veille, je rêvais que je retrouvais plein de bouts de shit dans des endroits incongrus, ou qu'on me livrait un plein camion de plantes à manucurer, ou des choses comme ça...et c'est chiant de rêver de fume toute les nuits et de ne pas fumer en état de veille, il y a comme une contradiction.
Voici ma petite expérience, bien à vous, et bonnes nuits à toutes et tous.
Re: Le topic de tes songes
Posté : 01 déc. 2012, 18:52
par Fat_Dream
Une rêve qui revient souvent depuis que j'ai arrêter
j'ai le sentiment d'avoir tuer quelqu'un et d'avoir enterrer ce quelqu'un...
Pis ya un type il doit représenter l'autorité j'imagine , et on marche , on doit surement chercher le cadavre.
gros gros sentiment de culpabilité , et il me faut bien 1/2 dans mon plumard pour que la raison l'emporte :
"je n'ai tuer personne"

Re: Le topic de tes songes
Posté : 01 déc. 2012, 19:00
par bruno
bon ben j'arrete pas alors