Ici Somdor (tm) powa
Cette nuit j'ai rêvé que je retrouvais par hasard mon premier vrai amour : M. , d'origine kabyle , les yeux verts qui vont bien
(A l'époque ça m'avait valu un passage à tabac par les frangins et copains , copains de copains des frangins , crâne , menton , lèvre ouverte . Peté , tout pété t'entends pute maigre ^^ ? Elle : dépression , TS , placement en foyer , tombée dans la colle , eau écarlate et autres , je l'ai plus jamais revue ...)
Elle s'était reconvertie au rap donc . On se baladait et en même temps elle me sortait ses meilleures punchlines , on partageait un pecos en passant devant 4 ou 5 fois devant des flics sans qu'ils disent rien .
Puis elle m'a présenté 2 membres de son crew , et là , pour ceux qui ont vu "Notre jour viendra" , c'était un peu la scène sur la plage avec les deux ados kékés . Mais ils étaient deux golgoths donc j'ai pas osé les tailler
Ensuite on est allé manger une crêpe , et dans la salle il y avait un tableau géant qui expliquait le drumming , le patron était leur DJ . Qui soutenait que le VRAI truc , c'était k/s/k/k/s , alors je lui ai sorti des motifs et il m'a jeté dehors parce que pas content que je remette en doute sa sainte maîtrise du turntablism .
Après j'errais sans retrouver mon amie , dans toute la ville
Et l'réveil a sonné .