cannabis social club français
- coxnox
- Modérateur
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- umisays
- Modo honoraire
Yep on en a parlé sur quelques thread ici et la, dans mon département, il y a quelques gars qui ont commencer a mettre ca en place. Enfin par chez moi c'est un peu différent car ya pas d’adhésion, il donne la zeb (des pochettes de 200g) a qui en veut et en priorité a ceux qui ont pas de tunes ou qui peuvent pas faire pousser etc. il espère casser le trafic de cette facon mais ca reste plus symbolique qu'autre chose.
viewtopic.php?f=53&t=62735 le post d'arti
viewtopic.php?f=53&t=62735 le post d'arti
- Korpin
- Membre des FCF
Re: Social Club en france ????
Les illuminés..., ils ont pas conscience des risques a mon humble avis.
Surtout si c'est vraiment comme tu dit Umisay.... Si ils donnes des sachet de 200grammes ça laisse imaginer un stock conséquent. Ça sent la case prison pour eux si la police met la main sur leur stock...
Et je ne pense pas que ça sois en faisant les rebelles comme ça qu'il aurais dépénalisation/légalisation du cannabis en France.
Surtout si c'est vraiment comme tu dit Umisay.... Si ils donnes des sachet de 200grammes ça laisse imaginer un stock conséquent. Ça sent la case prison pour eux si la police met la main sur leur stock...
Et je ne pense pas que ça sois en faisant les rebelles comme ça qu'il aurais dépénalisation/légalisation du cannabis en France.
- umisays
- Modo honoraire
Korpin a écrit :Les illuminés..., ils ont pas conscience des risques a mon humble avis.
A vrai dire le but d’être plusieurs personnes justement c'est de limiter les risques. Les culture tourne et les grower se relais, ce n'est pas une industrie de production sur un même endroit qui tournerait genre toute l'année.
Il y a aussi la possibilité que chacun d'entre nous (grower) donne une peu de sa récolte au social club de son département. Si tout le monde donnais par exemple un 25, ca va très vite

- Ash0matik
- Membre des FCF
+1 C'est une très bonne idée !
Envoyer moi tous 25g je me chargerais de les redistribuer
En tout cas sa fait bizarre de savoir qu'il ce passe ce genre de choses à coter de chez soi

Envoyer moi tous 25g je me chargerais de les redistribuer

En tout cas sa fait bizarre de savoir qu'il ce passe ce genre de choses à coter de chez soi

- Flask
- Administrateur
Ils iront pas bien loin hélas, faut abroger les lois de 70 avant 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Flask
- Administrateur
Toutafé, l'action est légitime.
Don't feed the troll in me

- Budmaster X
- Membre des FCF
Je suis très septique car, comme d'habitude, ça parle beaucoup sur Facebook mais il n-y a absolument rien de concret.
Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer quelque chose qui n'existe pas encore. Il vaut mieux faire d'abord et annoncer ensuite.
Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer quelque chose qui n'existe pas encore. Il vaut mieux faire d'abord et annoncer ensuite.
-
- Membre des FCF
La théorie du truc qui est vraiment pas conne c'est de vouloir se faire juger en tant que producteur en bande organisée ... histoire de les déstabiliser ....
je crois que ça c'est jamais vu ?? à confirmer
"Cette transparence a pourtant un prix. L’article 222-35 du Code pénal stipule que la production ou la fabrication illicites sont punies de vingt ans de prison et de 750 000 € d’amende.
Mais lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine grimpe à trente ans de réclusion criminelle et à 7,5 millions d’euros d’amende."
..... et on en a comme des melons mecs !
je crois que ça c'est jamais vu ?? à confirmer
"Cette transparence a pourtant un prix. L’article 222-35 du Code pénal stipule que la production ou la fabrication illicites sont punies de vingt ans de prison et de 750 000 € d’amende.
Mais lorsque les faits sont commis en bande organisée, la peine grimpe à trente ans de réclusion criminelle et à 7,5 millions d’euros d’amende."
..... et on en a comme des melons mecs !

Modifié en dernier par Insectivore le 11 juil. 2012, 14:48, modifié 1 fois.
- b3n
- Membre des FCF
Des têtes doivent tombé si l'ont veux faire bouger les choses.
L'idée peut paraître risquer, mais si rien n'est fait, rien ne bougera. Avec un peu de change, l'affaire sera médiatisé ( et oui, ça peu encore servir la presse... ), et quelques chose se débloquera peut être... A voir !
L'idée peut paraître risquer, mais si rien n'est fait, rien ne bougera. Avec un peu de change, l'affaire sera médiatisé ( et oui, ça peu encore servir la presse... ), et quelques chose se débloquera peut être... A voir !
J'aime la trance, la weed, les vinyls des années 90, les ballades en forêt, les ballades des années 90, les vinyls en forêt...
Un plus sur moi ? Faites un tour sur ma présentation (:
First JDC : NFT GT205i - 400W HPS - Exodus Cheese
Moi je suis motivé, si je rencontre d'autre growers dans mon coin, pour monter une coopérative sans but lucratif histoire de partager les responsabilités en cas de problème, l'idée me semble bonne et je n'aurais pas peur d'assumer ma part de responsabilité dans un tel cas, vu que je suis handicapé et que je me soigne en partie au cannabis, ça n'est pas reconnu officiellement mais presque...ça a déjà interrompu une procédure quand un pv a été fait suite à un vol chez moi avec en haut de la feuille la constatation du vol en pv par les fdps locales, et sur la 2ème moitié un pv pour découverte de culture de cannabis et de plants de cannabis, pendant que j'étais à l'hopital on avait cassé ma fenêtre et mon père avait appelé la police pour faire marcher l'assurance sans penser aux 2 box de flo une homeboxL et une XL dans mon salon. Mais le procureur n'a pas donné suite à ce pv parce que j'étais à l'hopital pour raisons de santé indéniables. En plus je suis blanc et pas le profil du dealeur que je ne suis pas, donc justice plus cool.
Allez, on a un cerveau, même moi enfin j'espère maintenant avec l'âge pouvoir penser librement, et prendre des initiatives, on a la motivation, alors il faut agir, c'est le moins mauvais moment par rapport à ce qu'on a connu ces 17 dernières années.
Allez, on a un cerveau, même moi enfin j'espère maintenant avec l'âge pouvoir penser librement, et prendre des initiatives, on a la motivation, alors il faut agir, c'est le moins mauvais moment par rapport à ce qu'on a connu ces 17 dernières années.
- aWeedMan
- Nouveau membre
Bonjour les amis!!
Effectivement, les Cannabis Social Club Français sont en cours de construction...
Voici le code de conduite:
Une assemblée générale constitutive le 14/07/2012 qui s'est tenu à Tours pour le vote des statuts, la rencontre des représentants régionaux... S'en est suivis, dans la semaine suivante, le dépôt du dossier de l'association.
Presque tout la démarche et le rassemblement des Représentants, Producteurs, et Membres a été fais avec Facebook.
Une simple recherche sur FB vous trouverez la page CSCF, et pour trouver les Groupes régionaux, tapez OraganoRésistance, vous les trouverez dans le groupe générale.
Le CSCF a crée un site en cours de construction: http://www.cscf.eu
Good vibes les amis
Effectivement, les Cannabis Social Club Français sont en cours de construction...

Voici le code de conduite:
Une assemblée générale constitutive le 14/07/2012 qui s'est tenu à Tours pour le vote des statuts, la rencontre des représentants régionaux... S'en est suivis, dans la semaine suivante, le dépôt du dossier de l'association.
Presque tout la démarche et le rassemblement des Représentants, Producteurs, et Membres a été fais avec Facebook.
Une simple recherche sur FB vous trouverez la page CSCF, et pour trouver les Groupes régionaux, tapez OraganoRésistance, vous les trouverez dans le groupe générale.
Le CSCF a crée un site en cours de construction: http://www.cscf.eu
Good vibes les amis

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- keepit.
- Nouveau membre
cannabis social club français
Donc, je trouve cette initiative formidable
parlons en.....
Y a peux être des membres ici....non?...oui?
Je ne suis pas branché sur face b, mais ça a l'air bien officiel comme vitrine, qq'un connaîtrait il un autre moyen de les contacter, voire de ce joindre à eux?
Je suis vraiment content qu'une action COLLECTIVE sois enfin menée en France, difficilement attaquable sans mettre à jour la réalité du fumeur français loin de l'image d’Épinal dread locks, technival, canapé, acnée.
Et difficilement attaquable tout cour grâce à la sévère connerie, ou la sévérité bien conne de la loi Française qui réclame l'institution d'un grand barnum, sorte de tribunal d'inquisition moderne pour juger ce genre de cas de" production de stupéfiant en bande organisée". Cours spéciale qui n'a jamais siégé depuis l'institution de la loi, époque ou quasi toute les productions avaient lieu loin du "territoire national".
donc, si des membres d'un cscf me lise,bravo
....et mp please.
Pis si qq un a qq choses à en dire...parlons en...

Y a peux être des membres ici....non?...oui?
Je ne suis pas branché sur face b, mais ça a l'air bien officiel comme vitrine, qq'un connaîtrait il un autre moyen de les contacter, voire de ce joindre à eux?
Je suis vraiment content qu'une action COLLECTIVE sois enfin menée en France, difficilement attaquable sans mettre à jour la réalité du fumeur français loin de l'image d’Épinal dread locks, technival, canapé, acnée.
Et difficilement attaquable tout cour grâce à la sévère connerie, ou la sévérité bien conne de la loi Française qui réclame l'institution d'un grand barnum, sorte de tribunal d'inquisition moderne pour juger ce genre de cas de" production de stupéfiant en bande organisée". Cours spéciale qui n'a jamais siégé depuis l'institution de la loi, époque ou quasi toute les productions avaient lieu loin du "territoire national".
donc, si des membres d'un cscf me lise,bravo

Pis si qq un a qq choses à en dire...parlons en...