Floraison de PM non désirée!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
El Jiano
Nouveau membre
Nouveau membre

Floraison de PM non désirée!!

#1 Message non lu par El Jiano »

Salut à tous!

En regardant de plus pres mes pieds meres ce matin je viens de m'apercevoir que certains commencaient à fleurir... :|

Ils sont éclairés par un néon de 200W qui, apres verification ne tournait pas en 18/6 mais en 17/9. Il me semblait que la flo commencait 12h de nuit mais est ce que ca peut venir de ca?

Sinon si quelqu'un a une idée il est bienvenu. Au fait il s'agit d'une Euphoria X NYC diesel et d'une Sour Jack sachant que les autres PM du placard (sattori, 2xstraberry diesel et Ed Rosenthal) ne montrent pas de signe de floraison...

Je suis perdu... :taper:

PS: j'ai traité les araignées aux larves de chrysope ( pour les observateurs qui ont vu les feuilles contaminées) et je crois m'en etre debarassé, j'ai juste pas coupé les vieilles feuilles...

:merci:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Papayaya

Re: Floraison de PM non désirée!!

#2 Message non lu par Papayaya »

Passe en 20/4, c'est pas mal.
Puis ça arrive, check les threads du jour, on en parle :wink:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Daddy »

bien venu au club l'ami :lol:

tu as de drôle de taches argentées sur certaines de tes feuilles ......... calcaire de l'eau d'un brumi ou ...... petites bestioles ?

edit: dsl j'avais po tout lu pour les spiders ..... tu as quoi comme hygro ? sous 60/70% , les larves de chryso c'est mort :(
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ²

#4 Message non lu par PBZ² »

20/4, meme H24 s'il faut, rempoter etc...
par contre, faut chercher un minimum tout de meme avant de poster... y'a eu un thread crée hier soir par daddy sur ce sujet ^^

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

(avec un D majuscule à Daddy :siffle: )
c'est mon Nom quand même !
:jesors: :lool:

:petard:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

PBZ²

#6 Message non lu par PBZ² »

:mdr: :mdr:

Daddy donc :mrgreen:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par froufroute »

yep,
tient viewtopic.php?f=22&t=63517&p=1316619#p1316619
voili voulou lecture mon Amich :wink:
++
ff

ps: merci Daddy d'avoir soulevé le problème

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par djeb52 »

Salut ,

Ce qu'on peut remarquer ,c'est que souvent ces départ en flo sont précéder d'un stress ,chez Daddy (avec une majuscule :mrgreen: ) le "stress " de plante un peu oublier ,chez toi une attaque d'araignée ,je dis pas que ça vient de ça ,mais perso les fois ou j'ai eu des PM qui partait en flo étais souvent consécutif a un stress (évidemment certaines génétique doivent y être plus sensible ) ,par exemple la SPG est chez moi en pot de 20 CL en coco ,et pas de départ en flo ('fin ça fait pas très longtemps qu'elle est là ).

Le faite de la passer en H24 et de la rempoter ,va surtout lui permettre de repartir en cro ,mais même si j'ai aucune certitude ,je pencherai bien pour une réaction au stress

++
Schtroumph grognon et faya

El Jiano
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par El Jiano »

Merci pour le lien froufroute je le trouvai pas...

je vais les rempoter et les tailler un coup et on verra ce que ca donne. Si ca continue à fleurir je songerai à passer en hps 400W.

Une chance que les boutures prennent quand meme au stade actuel?

Merci a tous je vous tiens au courant de la suite des evenements et je vais suivre ton post attentivement Daddy

coxnox
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par coxnox »

djeb52 a écrit :Le faite de la passer en H24 et de la rempoter ,va surtout lui permettre de repartir en cro ,mais même si j'ai aucune certitude ,je pencherai bien pour une réaction au stress
+1, chez moi la spg, bbg me font souvent ça si j'oublie de les nourrir, du coup je crois que c'est deja l'heure du rempotage alors que non, suffit de leur refiler un peu de N et ça repart, sans meme toucher au cycle.
tu sais c'est pas l'heure en plus ou en moins qui va changer qlq chose, mis a part sur des pheno sensibles... un pote avait pendant plusieurs année sa box croissance en 16/8.
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par froufroute »

coxnox a écrit :
djeb52 a écrit :Le faite de la passer en H24 et de la rempoter ,va surtout lui permettre de repartir en cro ,mais même si j'ai aucune certitude ,je pencherai bien pour une réaction au stress
+1, chez moi la spg, bbg me font souvent ça si j'oublie de les nourrir, du coup je crois que c'est deja l'heure du rempotage alors que non, suffit de leur refiler un peu de N et ça repart, sans meme toucher au cycle.
tu sais c'est pas l'heure en plus ou en moins qui va changer qlq chose, mis a part sur des pheno sensibles... un pote avait pendant plusieurs année sa box croissance en 16/8.
+ 100
Pour un apport en N sans rien changé sa repart presque de plus belle au étage suivant,
merci coxnox :topcool:

Répondre