PBZ² a écrit :le lombri, de la glaise?
y'a tromperie sur la marchandise la

homemade?
Non non vraiment c’était épais compact et trop mouillé .
C'est un copain qui a acheté deux sacs et qui m'en a porté un .il fais de l'in il a payé ca un prix effarant mais c'est peut etre la marque qui vaut rien a trop vouloir bien faire pour vendre cher et donner l'impression....
a tel point que ça faisait juste une grosse boule au fond du sac
J'avais du mal a le mélanger a la terre , a le mélanger parfaitement de façons a ce qu'on ne le distingue absolument plus après.
et pourtant je fais mes mélanges sur plusieurs jours
A la fin je me faisais suer alors qu'au début j’étais tout content d'avoir ce sac.
Pour le home made je sais pas ,chez moi ca ressemble jamais a ca.
Non a la fin ou sous les tas ou dans le composteur en plastique ou on s'amuse a jeter tout ce qui peut pourrir .tu retrouves toujours une certaine épaisseur de merdes de vers(il parait que c'est fantastique)c’est même plus de la terre
Mais ca ressemble pas a ce qu'il y avait dans ce sac
a tout prendre si vous en trouvez moi je vous conseille d'acheter un sac de VEGETHUMUS je voudrais pas faire de pub et j'ai pas d'action chez eux Mais c'est fais chez nous c'est bio c'est plus économique que le lombri(il en faut moins ,les horticulteurs et les pépiniéristes s'en servent(vous savez les gros bouquets de fleurs de la Toussaint bientôt ,Benn voila) c'est enrichi avec pleins de bonne choses(bio)c’est de l'Humus à base de bourres de laine compostées .il en faut peu ,un gros sac dure plusieurs années chez moi. Maintenant on le trouve même en granulés a ce qu'il parait mais j'ai jamais testé Je préfère le coté terre bien noire et poudreuse,comme du terreau pour les semis
une photo du sac de lombri utilisé cet été. en même temps c'est le seul que j'ai pus essayer donc je ne suis pas une référence au niveau du lombricompost .
Je suis beaucoup plus fumier, surtout aux algues depuis que j'en ai essayé quelques un (les moins chers mes preferes moins concentrés ,meilleurs pour mon utilisation)
Mais je parle je m’étale, basta j'arrête de tchatcher je suis en train de me taper un délire(sont sympa les premiers tests sur mes premières têtes pas mures)
sinon il a bien nourris mes plantes le lombri(avec le reste)
Heuu bon allez a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.