probleme
-
- Nouveau membre
probleme
Bonjour a tous voila jai un petit probleme,hiierr en deplacant ma lampe jai plier ma plante 10 cm en dessou de la bud principal. et aujourd hui la tige etait maintenue par la canopé,alor je les ratachés avec un fil au plafond pour la maintenir a la vertical en atendant votre aide. dois je couper et la fumer ou vas t elle continuer a vivre je suis a flo31. merci
Re: probleme
t'inquiète pas, elle va continuer à vivre, consolide la tige avec du fil de fer par exemple, fait un genre d'atelle, mais si tu l'as suspendue ya pas de soucis, la tige va se consolider et elle va continuer à pousser nickel
bon grow
bon grow
-
- Nouveau membre
Meme si la tige a été fissurer de 5 bon centimetre de chaque coté
Merci
Merci
ouiSeed a écrit :Meme si la tige a été fissurer de 5 bon centimetre de chaque coté
Merci

-
- Nouveau membre
Ok merci alor je vais la consolider se soir et vous donnerez de ces nouvelles 

fait gaffe a ne pas la casser de façon irreverssible pendant l'opperation de consolidation 

-
- Nouveau membre
Et comment le sais t on si c est cassé irreversiblement
perso moi pour savoir je regarde la partie haute de la branche, si les feuilles ne font pas la gueule c'est good la seveSeed a écrit :Et comment le sais t on si c est cassé irreversiblement
circule toujours

+1, il faut juste un peu de bon sens parfoismendezz a écrit :perso moi pour savoir je regarde la partie haute de la branche, si les feuilles ne font pas la gueule c'est good la seveSeed a écrit :Et comment le sais t on si c est cassé irreversiblement
circule toujours

-
- Nouveau membre
C est sur mais le bon sens quand t atend aprés une rentre recolte est tirailler entre connerie,la preuve jzi casser la tige et renseignement et vu qu tous et pal mal de conneries st sur le web ...en tous cas merci et vraiment tré bon fofo
Alors elle est encor vivante.
- takjoaho
- Modo honoraire
Salut mon belet
Hésites pas a te servir du bouton "éditer" au lieu de poster plusieurs fois d' affilé en quelques minutes, et stp par pitié pour mes pauvres yeux (quelques pauvres dixièmes restant a chaque^^), un petit effort sur l' orthographe
La vibe!!

Hésites pas a te servir du bouton "éditer" au lieu de poster plusieurs fois d' affilé en quelques minutes, et stp par pitié pour mes pauvres yeux (quelques pauvres dixièmes restant a chaque^^), un petit effort sur l' orthographe

La vibe!!
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
-
- Nouveau membre
merci d avoir resolu ce probleme aussi vite grace a vous elle est toujour entiere est vivante 

- Flask
- Administrateur
Sérieusement ya quelqu'un qui a compris quelque chose à ça ?Seed a écrit :C est sur mais le bon sens quand t atend aprés une rentre recolte est tirailler entre connerie,la preuve jzi casser la tige et renseignement et vu qu tous et pal mal de conneries st sur le web ...en tous cas merci et vraiment tré bon fofo
Si on t'aide bien , tu pourrais au moins avoir le respect de t'adresser à nous de façon intelligible

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Daddy
- Modo honoraire
bin quoi ? je ai pige pas quoi toi pas
t'as une besoin détaillée expliquée explication ? facile, ça , pouvoir je peux avec dessin faire
(j'essaye faire ortograf attention, pas facile faisable )
edit: je moi travail google translate faire

(j'essaye faire ortograf attention, pas facile faisable )
edit: je moi travail google translate faire

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris