ou la la ca chauffe

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
shiva le destructeur

ou la la ca chauffe

#1 Message non lu par shiva le destructeur »

yép :alien: alors voila j ai deux ou trois petites couilles dans ma cultures hydro=
premiérement mes plantes ont pris 36 h de lumiére non stop suite a une erreur de programation (apéro inside) :pobien:
ensuite la température de ma soupe est montée a plus de 28 degrés mais les plantes sont belles quand méme , ont m a dit qu a cette température les nutriments n était plus assimilés par les plantes ? vrai ou faux ??? merci

n en déplaisent aux modo et a mad hatter , j éspére de pas me" répandre " comme ils le disent si bien !!!
merci d avance pour les autres

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ou la la ca chauffe

#2 Message non lu par Zèbre »

Yep,

Concernant la soupe l'idéal, il me semble à ne pas dépasser est 24°C.
En revanche, ma soupe est aux alentours de 24-26 ; et pas de soucis car elle se trouve prés d'une fenêtre constamment ouverte.

Si la soupe est chaude, il est certain que les racines vont dépérir .. (marron)
Pour le petit flash, soit de la monœcie selon la souche ou bien la pointe des buds qui s'allonge un petit peu selon le stade en flo.

Pas de soucis majeur :wink:
Dura lex sed lex .

shiva le destructeur

#3 Message non lu par shiva le destructeur »

:merci: ah merci ca me rassure , le flash c est produit en cro + 8j apparement elle l ont bien digérer , j ai jeter un coup d oeil rapide aux roots et c est rester bien blanc

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Zèbre »

Y'à pas d'quoi :wink:

Tu peux te dire également qu'en croissance, tout est rattrapable malgrès qu'à cro +8 tout petite comme ca, on peux naturellement tout à fait s'inquiéter .
En revanche en Flo, les jours ne se rattraperont pas; du coup ca devient plus délicat si le minuteur fait des siennes :petard:

Puis, il est tout à fait envisageable de faire une croissance H24. Sans prendre en compte le développement racinaire qui se fait pendant leur sommeil; mais ca pousse ^^

:sm6:
Dura lex sed lex .

shiva le destructeur

#5 Message non lu par shiva le destructeur »

ah ben je savais pas merci , et pour la petite histoire ce n est pas vraiment mon timer qui a déliré , mais plutot le gars = en effet il faut en tenir une bonne couche pour programmé un timer aprés un retour de l "autre pays du fromage" et pendant l apéro :taper: :taper: :pobien:

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Zèbre »

Bouarf, de l'étourderie :lol: Sympa les vacances :topcool:
Dura lex sed lex .

shiva le destructeur

#7 Message non lu par shiva le destructeur »

:taper: et oui un peu étourdit, mais tout va trés bien ,apparement elles ne m en veulent pas lol

Répondre