Huile de cannabis

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

Huile de cannabis

#1 Message non lu par undeplus »

Salut a tous,

Je sais pas si un sujet a déjà été ouvert sur l'huile ... mais en tout cas j'ai rien trouver, donc j'en ouvre un. (si sujet déjà abordé, vous pouvez le déplacer)

Voila depuis peu j'ai un ami qui fais de l'extraction d'huile a l'alcool a partir de ces cultures in de très bonnes qualités.
Le soucis c'est que samedi et dimanche, après avoir fumer un stick, j'ai eu de bien bien mauvaise sensation.
Je m'explique :ca a commencer par des frissons dans le dos a répetition, ensuite, j'avais super froid, me sentais vraiment pas bien, comme ci je tombais malade, un début d'envie de vomir, du style début de crève, tout ca sur plusieurs heures ...impossible de faire quoi que ce soit (super WE) Très très désagréable. :(

A votre avis l'huile est elle de mauvaise qualité ? ou c'est vraiment l'effet de l'huile ?

Par ce que la je ne compte vraiment plus en consommé, j'en suis dégoûté ! même si ca pète vraiment le crane.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Huile de cannabis

#2 Message non lu par rockets »

c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que les poumons :mrgreen: ça fait mal à la gueule l'huile :lol:

dose moins fort la prochaine fois :petard:

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par undeplus »

Ok, donc tu penses que j'ai trop chargé ? rien avoir avec la qualité de l'huile ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d’être bien adapté à une société malade

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par rockets »

ben je sais pas je l'ai pas goûté, mais les symptômes que tu décris sont pour moi ceux d'un bon petit bad :mrgreen:

faudrait savoir si ton pote réalise son huile avec les produits recommandés et élimine bien les restes de solvants (cf les tutos dispos sur le forum pour extraction d'huile à l'alcool, au butane...).
Modifié en dernier par rockets le 02 juil. 2012, 14:58, modifié 2 fois.

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Ash0matik »

+1 :wink:

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#6 Message non lu par undeplus »

rockets a écrit :ben je sais pas je l'ai pas goûté, mais les symptômes que tu décris sont pour moi ceux d'un bon petit bad :mrgreen:

faudrait savoir si ton pote réalise son huile avec les produits recommandés et élimine bien les restes de solvants (cf les tutos dispos sur le forum pour extraction d'huile à l'alcool, au butane...).
Et bien mon pote fait l'extraction d'huile avec de l'alcool a 90% dans une casserole ... j'en sais pas plus.

Un bad ? la vache je fume depuis plus de 10 ans, cette sensation de crève m'étais jamais arrivé, peut etre que l'huile n'est pas faite pour moi ... :(

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

ça ressemble plus à une huile pas trop propre...
si c'était un bad trip ça aurais été de suite pas le lendemain....
l'effet de l'huile si elle est bien faite, peu donner des suées, te rendre à l'ouest sur quelques heures,
mais sur deux jours...????

Quel alcool utilisé ?
quelle méthode d'extraction?
huile faite récemment ?

Bref, avec quelques précisions le verdict n'en sera que plus précis....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par undeplus »

Salut Geronimo,

Et bien il laisse mariner feuilles de manucure et tête pendant 48h dans de l'alcool a 90% de pharmacie.
Ensuite il filtre le tout dans des collants de mamie, direction une casserole, il fait évaporer le tout dans du bain marie.
l'huile est récente,faite mercredi ou jeudi.
Moi perso, j'ai l'impression quelle est de mauvaise qualité, a cet instant je suis encore pas super frais, et j'ai fumer que 2 stick ce WE ( je suis un consommateur de cannabis journalier depuis de nombreuses année ..) même si ca va beaucoup mieux par rapport a hier.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

humm le camphre c'est bon à fumer :lol:

:roll: l'alcool à 90° est dénaturé au camphre en général , faut le retirer avant d'évaporer le solvant sinon tu pollue ton huile :siffle:

EDIT : En Suisse et en France, du camphre est ajouté à l'alcool de pharmacie afin d'en décourager l'ingestion, le camphre ayant un goût particulier qui, généralement, provoque des vomissements

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par tkweeds »

Salut undeplus il venait de la faire son huile ton pote? Car moi j'ai fait de la même manière que lui, mais je

ne l'ai fumée que le lendemain.Je l'ai bien étaler sur un plastic au soleil du coup plus d'alcool et elle est

super forte aussi mais pas de mauvais délire a++tkw

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Mad Hatter »

Ça vient certainement de huile de ton pote :wink:

Cisaille

#12 Message non lu par Cisaille »

48h de macération , beaucoup trop long :(

braaaaaaA_

#13 Message non lu par braaaaaaA_ »

Le camphre est un neurotoxique à fortes doses.

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#14 Message non lu par undeplus »

The Happy Sower a écrit :humm le camphre c'est bon à fumer :lol:

:roll: l'alcool à 90° est dénaturé au camphre en général , faut le retirer avant d'évaporer le solvant sinon tu pollue ton huile :siffle:

EDIT : En Suisse et en France, du camphre est ajouté à l'alcool de pharmacie afin d'en décourager l'ingestion, le camphre ayant un goût particulier qui, généralement, provoque des vomissements

Donc je me suis limite intoxiquer au camphre ? par ce que a ce que je sais il na pas fait cette manip de retirer le camphre ... :-/

tkweeds a écrit :Salut undeplus il venait de la faire son huile ton pote? Car moi j'ai fait de la même manière que lui, mais je

ne l'ai fumée que le lendemain.Je l'ai bien étaler sur un plastic au soleil du coup plus d'alcool et elle est

super forte aussi mais pas de mauvais délire a++tkw

Son huile a été faite mercredi ou jeudi.

undeplus
Nouveau membre
Nouveau membre

#15 Message non lu par undeplus »

braaaaaaA_ a écrit :Le camphre est un neurotoxique à fortes doses.
Ok bon génial ! maintenant je commence a y voir plus clair.
Je me suis limite empoisonner avec cette huile.
direction la gamèle du chien du voisin qui pisse tous les jours sur la porte de mon garage ...

Répondre