j utilise la gamme métrop et je trouve que le calgreen fais pas mal grimpé mes plantes = avez vous déja eu ses soucis ??
MERKI§§§§

).

salut papayaya,papayaya a écrit :C'est bien l'idée du chauffage d'aquarium, mais seulement s'il fait froid dans ta box.
La pompe du GT réchauffe déjà pas mal la soupe.
Sinon Nephi, 22° en réglage pour une soupe à 24°, c'est trop chaud je pense. Mieux vaudrait tourner entre 18 et 20°
Another important aspect of growing is preparing the fertilizer solution. Always make sure that the reservoir is equipped with a heater. The ideal water temperature
is 22º C.
Sinon j'ai aussi une question par rapport au grotank, combien de plante dans un 424 ? combien dans un 604 ?Make sure that the water temperature is between 20° C to 22° C. This temperature allows for the highest level of oxygen in the water. It is also the ideal temperature for the roots.

je up cette question passé inaperçu...coxnox a écrit :Sinon j'ai aussi une question par rapport au grotank, combien de plante dans un 424 ? combien dans un 604 ?
d'ailleurs si quelqu'un ici a ce dernier modele(growtank604 donc), pourrais il me mesuré la longueur en bas du reservoir(la partie la plus courte de la longueur quoi).