facebook

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
facebook

#1 Message non lu par bruno »

il y à des gens qui y vont ?

il y à des débilosses qui racontent leur vie ? (souvent des bonne femmes d'ailleurs=

des mongoles avec 450 amis ?
qui écoute le rap mongol
han t'entends

les grognasses qui montrent( leur nouveaux barbeaux ?)

c'est quoi ce truc ?

il y à vraiment des gens qui vont là dessus ?

pas vous quand même ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: facebook

#2 Message non lu par umisays »

je hais face de livre

Papayaya

#3 Message non lu par Papayaya »

Pareil :cool:

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Perso j'ai un compte, transmettre et recevoir des infos principalement, des conneries aussi, un autre avantage aussi, ça permet de garder un "contact" avec de la famille/connaissance que t'aurais pas forcément envie de voir souvent, ça les maintient à distance tout en leur donnant une impression de "contact" ...

Après comme pour tout outils informatique si ça reste une fin en soit, pas bon ... ça permet de s'organiser aussi y'a pas que des gens viennent mettre des photos d'acariens de la chambre du petit ^^ , faut faire la part des choses ce sont pas 450 "amis" , en général c'est plutôt 400 "connaissances" , 25 familles et 25 potes :wink:

Comme les fora c'est un outils qui peut aussi bien favoriser les rencontres en tout genre que favoriser l'isolement.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par PaBlo37 »

Perso pour voyager facebook c'est le top !! Tu prends une adresse mail, un nom... Ben quelques mois après tu te rappel plus ! Alors que facebook ben t'as la geule des gens...

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par takjoaho »

Je suis moi même un bon mongol de 1ere mais sans Facebook... :mrgreen:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Spyral
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Spyral »

[Mod parano ON]Paraîtrait que les RG s'en servent comme base de données.

Etant autoproducteur il suffit d'un gros (trés gros) lourd genre: trop cool ta weed poto... et bim voilà ton mur grilled et bonjour le stress. [Mod parano OFF]

Ba sinon perso j'ai gouté au truc au début puis ça m'a gonflé tout simplement. :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

Mouais alors ça c'est cassage de genoux direct et suppression :siffle:

Si vos potes sont cons à ce point là, changez en :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par umisays »

C'est sur que certain arrive a profiter de l'outil correctement, sans raconter toute leur vie etc....Mais moi c'est ce coté fichage que je trouve vraiment pas glop, imaginer c'est comme une énorme base de donnée avec la vie, les habitudes de million de personnes. Il y a plus d'un dictateur qui aurait rêvé avoir facebook a une époque :|

Après c'est sur que il y a des points positifs, les infos qui arrive a passer, par exemple les révolutions arabes qui ont quand même bien été véhiculé par facebook etc..Mais c'est trop dangereux, trop puissant comme outil, trop de facon de détourner le truc pour toutes ces personnes mal avisés qui nous gouvernes :mrgreen:

Jane doe
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Jane doe »

salut je pense aussi à ce qu'il se passe en ce moment à Montréal,au Québec et tout ce dont on ne parle pas aux infos,j'ai aussi retrouvé des membres de ma famille que j'avais perdu de vue,mais comme dit Flask,c'est un bon moyen de donner et d'avoir des nouvelles de personnes qu'on a pas forcement envie de voir en live ;) par contre les gens qui passent leur journée dessus je comprends pas.
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Mad Hatter »

Déjà faut être c*n pour s'y inscrire avec son nom + prénom :mdr:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par link² »

Mad Hatter a écrit :Déjà faut être c*n pour s'y inscrire avec son nom + prénom :mdr:
+1 :lol:
On ne le dit peut-être pas assez, mais sur la toile, il faut savoir être prudent, encore plus sur Facebook car c’est un réseau social sur lequel contrôler la diffusion de ses informations personnelles n’est pas forcément acquis par tout le monde. C’est le cas de cette jeune australienne de 17 ans, qui a fait la bêtise de publier une photo d’elle avec de nombreux billets en main… Conclusion : quelques heures après, deux hommes sont arrivés chez elle dans le but de la cambrioler.

L’histoire est bête, mais certains jeunes adolescents ne réfléchissent pas forcément aux conséquences de leurs actes. Cette jeune australienne aidait sa grand-mère d’un certain âge à compter l’argent qu’elle avait chez elle et a cru bon, de publier une photo de ce butin sur Facebook. Une publication qui n’a pas laissé certaines personnes indifférentes, puisque deux heures plus tard, deux hommes ont débarqué armés à l’adresse de la mère de cette jeune fille. Une adresse certainement trouvée par le biais d’Internet. Une histoire qui heureusement n’a pas trop mal tournée, puisque la fille n’habitait plus chez sa mère depuis longtemps. Cependant, certainement déçus d’être venus pour rien, les deux cambrioleurs se sont contentés de voler un peu d’argent et quelques objets personnels trouvés chez les parents, sans blesser personne.

La police australienne alerte
Après l’incident, la police australienne a jugé bon d’avertir les utilisateurs des réseaux sociaux de « faire très attention lorsqu’ils publient des photographies ainsi que des informations personnelles ». Une bonne recommandation.

Facebook publication argent Facebook : une australienne publie des photos avec des billets et se fait cambrioler
Image
:?
la vibes

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par choubli »

J'ai un compte, qui me sert quasiment que pour la fac, quand j'ai besoin d'un collaborateur, parfois à l'arrache (la veille), c'est bien utile de pouvoir compter sur les connaissances dont on a pas le numéro, savoir quand ya partiel, réunion... (l'affichage de la fac est géré par deux cruches pas capables de comprendre un calendrier).

Desfois, je donne mon facebook à des gens parce que jveux pas leur filer mon numéro. :mrgreen: Ya relativement peu d'infos visibles, j'ai fait le tri, en gros nom+prénom, ville et année d'étude.

Avant j'men servais pour le partage de photos, maintenant j'évite, un mail marche autant et ça évite d'afficher ta vie.

Très utile pour envoyer des conneries aux potes en période de révisions, hurler tous ensemble notre haine des profs et des cours (groupe fermé), se partager les dernières infos sur ce qui tombe ou pas, demander des cours...

A part ça, tchat et messagerie avec les amis, lointains ou pas, j'ai abandonné msn depuis. J'ai aussi retrouvé mes cousins perdus après une histoire familiale compliquée. :?

Très utile pour inviter les gens aux soirées, mais faut faire gaffe à privatiser le truc.

Les gros inconvénients : tu te prends la vie des gens et leur intimité en pleine face à chaque fois, ils gardent les infos, toutes les infos, depuis la création du compte. Rien de plus facile pour fliquer les gens, les exs, les potes, ça pousse au voyeurisme. De toute façon plus rien n'a l'air assez sacré pour être privé de nos jours.

A mes yeux, le souci c'est pas facebook, c'est ce que les utilisateurs en font. Une personne normalement constituée ne devrait pas avoir envie de poster publiquement des photos compromettantes, son adresse, ses convictions politiques, religieuses, le dernier rdv pédiatrique du petit ou ses dernières aventures sexuelles.

Ce serait pas sur facebook, ça se passerait sur myspace ou ailleurs. Il me semble que la nouvelle génération, élevée à la télé-réalité, adore se montrer sur toutes les coutures. Et c'est pratique, pas besoin d'être intelligent, d'avoir un talent artistique ou sportif pour se faire remarquer... exhiber sa connerie suffit.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par choubli »

Mad Hatter a écrit :Déjà faut être c*n pour s'y inscrire avec son nom + prénom :mdr:
Il te trouvent comment tes collaborateurs sans ça ? Ton nom et prénom, ça se trouve partout, l'important c'est qu'il ne soit pas associé à ton adresse, numéro de téléphone, etc...

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Mad Hatter »

70 ou 80% des employeurs vont checker facebook et google pour voir ce qu'il y a sur toi...

Et comme ça c'est toi qui trouve les gens, et pas l'inverse. Ça limite la casse :mdr:

Répondre